Doléances > Impossible de résilier une location de mobile à son terme !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
hermanubis6907
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 mois

Impossible de résilier une location de mobile à son terme !

Message par hermanubis6907 » il y a 2 semaines

Bonsoir,

Je vais essayer d'être concis mais ça va être compliqué.

J'ai commandé la location d'un iPhone 6s Plus en septembre 2016 livré au cours d'un deuxième passage d'UPS ce même mois de septembre 2016. Au passage (et c'est important pour la suite...) le suivi de livraison était resté à l'étape 3/5 alors que j'avais le mobile en main, j'ai laissé courir pensant à un bug.

A chaque occasion d'un appel au 3244 je n'ai pas manqué de le signaler, mais pas d'urgence j'avais 24 mois pour que la correction soit opérée.

Mi-août 2018, alors que l'engagement de ma location arrivait à son terme (septembre 2018 pour rappel), je rappelle le 3244 pour qu'il corrige le problème parce que cette fois-ci ça devenait un problème, le bouton "Résilier la location" n'apparaissait pas du fait que le code étape était resté bloqué à 3/5. Quelle ne fut pas ma surprise quand la téléconseillère m'a répondu que mon téléphone avait été déclaré volé par UPS, donc non livré (SIC). C'est à ce moment que ça devient compliqué et pourtant j'avais vu large, nous n'étions que mi-août...

J'ai eu beau expliquer à la téléconseillère que le téléphone m'avait été livré, que tous les mois j'étais facturé de sa location, elle m'a demandé de faire un courrier pour signaler que je n'avais pas été livré, le délire quoi !

J'ai rappelé à plusieurs reprises, d'autres avaient davantage la tête sur les épaules et ont (d'après eux) fait des remontés au service logistique pour qu'il corrige le tir et fasse enfin apparaître le fameux bouton, mais rien ! Au bout du 4ème ou 5ème appel et envoi d'un courrier recommandé avec AR de mise en demeure de résilier, de rembourser, de tout quoi, et bien toujours rien !

J'ai à nouveau tenter un appel au 3244 où l'on m'indique avoir reçu mon courrier et qu'il faut que j'en refasse un en attestant sur l'honneur que je n'avais pas reçu le mobile !!! Fatigué par la bêtise des uns et des autres, je l'ai fait ce courrier avec cette attestation...
... Par magie Free a retrouvé mon iPhone 6s Plus en le traçant en moins de 3 semaines et m'a fait un joli courrier (enfin lien internet vers un pseudo courrier) ! Mais le bouton résiliation, je crois qu'ils l'ont définitivement perdu !

A ce jour, 3 téléconseillers différents m'ont indiqué avoir fait une remonté vers le service concerné, mais toujours rien, à se demander si Free a un service technique, logistique ou même réclamation à la hauteur.

Inutile de vous dire que pendant ce temps là, Free ne se prive pas de me prélever tous les mois l'abonnement que je veux résilier depuis septembre !

Maintenant si un gars de chez Free passe par là, qu'il a des accès dans les hautes sphères, qu'il n'hésite pas à en user ! Pour l'heure je vais balancer cette bafouille sur tous les forums en lien avec free mobile, peut-être porter plainte aussi et surtout demander des dommages et intérêts.

A bon entendeur...

(pour rappel et trace :viewtopic.php?f=18&t=12217&p=75773&hili ... ile#p75773)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre