Forum Général Free Mobile > Batterie

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
pascal06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1

Batterie

Message par pascal06 » il y a 1 semaine

Bonjour à toutes et tous,
je constate depuis quelques semaines que la batterie de mon téléphone se vide 2 fois plus vite qu'habituellement, avec une émission de chaleur assez marquée. Au début, je pensais que ça venait d'une application consommant anormalement. Après plusieurs investigations, j'ai du me rendre à l'évidence, ça venait de la radio : en désactivant les données, tout rentre dans l'ordre, l'autonomie est de plus de 24H. En activant les données, l'autonomie de la batterie fond à vue d'oeil, et ceci est d'autant plus marqué selon l'endroit où je me trouve : à la maison, antenne free mobile à proximité c'est à peu près correct, à mon bureau, antenne orange, c'est la catastrophe.
J'ai installé une application d'analyse de consommation, dans le pire des cas, il y une consommation de presque 1A ! Sur une batterie de 2 Ah ça fait 2H d'autonomie !
Avec le même téléphone, lorsque j'étais chez un autre opérateur "orange" en septembre, je n'ai jamais eu ce problème.
Sans parler, bien entendu, du fait que lorsque je suis à mon bureau, même si je capte la 3G plein pot, je n'ai pour ainsi dire aucun débit disponible !
Tout ceci est vraiment très gênant !
Lors du lancement de Freemobile en 2010, j'ai été parmi les clients, car je ne voulais plus être pris pour un "pigeon"...
Je suis parti peu de temps après, car trop de problèmes.
Je suis revenu quelque années après, en me disant que le réseau avait mûri.... J'ai rencontré exactement les même problèmes.
Et aujourd'hui à nouveau, je me rend compte que la qualité n'est toujours pas là.
Je pense sincèrement repartir à nouveau. C'est bien d'être le trublion du net, mais il faudrait penser à la qualité avant tout... Alors qui sont les pigeons ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard

Message par mecano91 » il y a 1 semaine

La construction d'un réseau se n'est pas comme les illuminations de noël suffit pas d'appuyer sur un bouton pour que toute les antennes soit en fonction surtout avec toutes les gentilles associations bien attentionnée qui déposent des tonnes de recours bloquant sévèrement l'installation , quant au 3 autres il ne font pas beaucoup mieux il ont encore des très grandes zones blanches qui devrais être comblées c'est prochaines années en contrepartie partie des 3 milliard d'euro de l'état

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Bataclan
Modérateur

Message par Bataclan » il y a 3 jours

Bonjour,
Mecano91 a raison Paris ne s'est pas fait en un jour
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 8.1 Oréo.
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre