Doléances > Téléphone blacklisté

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Solene37
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 mois

Téléphone blacklisté

Message par Solene37 » il y a 5 mois

Bonjour,
Je me permets de vous recontacter car suite à un appel au service client, on m'a indiqué que le téléphone qu'un ami m'a donné (iphone 5s) est blacklisté. Je ne comprends pas comment cela est possible car c'est un téléphone acheté neuf et débloqué tout opérateur. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet et m'indiquer quelles sont les démarches à accomplir ?
Meric d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre