Bonjour à tous.
Comme je ne suis pas sûr de tout comprendre à tous les post consacrés à la portabilité de Free à Free, je vais poser ma question de façon concrète:
Je possède un abonnement internet Free et conséquemment un abonnement mobile Free à 0€
1) je compte résilier mon abonnement internet.
2 ) Dans le même temps, ma compagne possède un abonnement internet Free(et aussi un abonnement mobile d'ailleurs).
3) Peut elle ouvrir une ligne secondaire dont je pourrais bénéficier en "portant" mon numéro de portable?
4) Faut-il au lieu de cela qu'elle rattache ma ligne de portable à son compte (j'aimerais bien en revanche faire évoluer mon forfait ).
Pour ceux qui préfère les questions très concrètes: je veut résilier mon abonnement box qui ne me sert plus à grand chose. Avec l'économie réalisée, passage à un abonnement portable supérieur (en conservant le numéro). Comment s'y prendre?
Portabilité du numéro de mobile > Portabilité de free free (et pas seulement).
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
Bonjour,
Si elle a un forfait à 16€ oui, sinon non.
On peut avoir jusqu’à 4 forfaits à 16€ pour une seule ligne freebox et oui, il faudra juste entrer les logins.
En revanche, vous avez 1 mois d’attente pour donner l’avantage free à une ligne quand vous la détachez d’un autre.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si elle a un forfait à 16€ oui, sinon non.
On peut avoir jusqu’à 4 forfaits à 16€ pour une seule ligne freebox et oui, il faudra juste entrer les logins.
En revanche, vous avez 1 mois d’attente pour donner l’avantage free à une ligne quand vous la détachez d’un autre.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012