Doléances > Appels impossibles tous les jours vers 18/22 heures

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
jcgrini
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 29

Re: Appels impossibles tous les jours vers 18/22 heures

Message par jcgrini » il y a 12 ans

il nous vend pas cher quelque chose qui devrait pas "trop" tarder (j’espère :D ) à bien marcher.
c'est peut être pas de l'intelligence mais ça fait plaisir au portefeuille. :mrgreen: .
ADSL Free depuis 2002
Box : Freebox révolution
free mobile forfait: 0€ / sans portabilité
ligne activée le 24/1/2012
mobile: samsung B2100 ( pas de 3G)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
arthurbinz
Habitué
Participation dans ce sujet : 37

Message par arthurbinz » il y a 12 ans

Oui attendons !!! Dans 1an ou 2 ça ira mieux...
enfin moi, je vais continuer à suivre cela de loin !
Abonné Freebox
Activation Freemobile le 11.03.2012 forfait à 15,99€
Départ pour Sosh le 22.03.2012 forfait à 24,90€
Région IDF (Montreuil 93) Antenne-Relais Freemobile à 400m

calimero14
Habitué
Participation dans ce sujet : 1

Message par calimero14 » il y a 12 ans

Bonjour,
idem pour moi, problème appels entre 17h et 20h.

Calimero

atomizer
Fidèle
Participation dans ce sujet : 6

Message par atomizer » il y a 12 ans

Me revoilà, après quelques jours de "silence" !

Je continue de constater l'impossibilité d'envoyer des MMS entre 19H00 le soir et 7h00 le matin, environ, et parfois très difficilement dans la journée aussi, sur ma région de Melun (itinérance 100 % Orange)

Certains MMS "texte" (moins de 1 Ko) passent immédiatement, mais la plupart des MMS multimadia (environ 150 à 200 Ko) ne passent qu'au bout de plusieurs heures parfois !

J'avais ce problème avec mon "GS2" et maintenant identiquement avec mon "Note" (pour ceux qui m'ont déjà conseillé de vérifier l'état de mon téléphone)

Mais j'ai une autre nouvelle aussi : avec mon abonnement SFR, le problème est pire encore ! J'espérais qu'en payant (9,90 E par mois !) j'aurais un service digne d'un "opérateur historique" ! Et bien non ! Je répète, c'est encore pire ! (et leur forum officiel censure mes posts ! :evil:

Et donc, je résilie immédiatement cet abonnement SFR, heureusement "sans engagement", puisqu'il ne m'apporte strictement rien !

Du coup, avec mon abonnement "gratuit", FREE Mobile parait presque de meilleure qualité que les "opérateurs historiques" ! (si tant est qu'on puisse appeler "qualité" un retard parfois de 12 heures dans l'envoi d'un MMS ! Mais dans ce pays, il faut s'habituer à la médiocrité à tous les niveaux !)

Mais reste tout de même qu'à 1,99 E les 20 Mo de data, il reste de très loin le plus cher de toute la planète au plan "data" ! Dommage ! Car oui, je le répète encore et toujours, FREE Mobile est de très loin le plus cher fournisseur du marché pour les data ! (avec 100 E le Go !!!)

Arf, je reprends ce message pour dire ici mon constat à cet instant : impossible d'envoyer ou recevoir ni appels ni SMS/MMS ("videmment !!!) aujorud'hui encore, à 17h30 sur ma région de Melun (77) !

Bravo FREE Mobile !
(ou Orange ! Car itinérance, je le souligne, si bien qu'il est impossible de savoir de qui relève la responsabilité de nouveau manquement !)
FREEBOX : 2003 (V4 + V5, 3 abo. à 3 adresses, toutes 3 en dégr. total)
FREE Mobile : 2 x 0 € 50 Mo data /Galaxy "Note" + Galaxy S4
FREE Mobile : 3 x 2 € 50 Mo data /LG "GC 900" + GPS du chien (!) + Archos 55 Helium

tator59
P'tit nouveau

Message par tator59 » il y a 12 ans

Salut a tous,

je confirme region cambrai 59400 impossible de passer un appel sms ou mms ce soir à partir de 17h30
3 lignes différentes 2 forfait 19.90 et 1 à 2€

Kafrine
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4

Message par Kafrine » il y a 12 ans

apparemment c'est général selon ce site :

http://www.universfreebox.com/article16799.html

Oscarine
Habitué
Participation dans ce sujet : 7

Message par Oscarine » il y a 12 ans

Bonjour,
Là il est 18h30 et j'habite Nîmes donc pas une grande ville, j'avais un appel urgent, réseau indisponible, même impossible de passer un SMS.
Franchement c'est usant...
Bonne soirée à tous!
2forfaits à 19,99 € iPhone 3GS
Simyo portabilité 29/01 et carte sim reçue le 3/02 étape 2-3
Toujours Free
Sms Orange portabilité le 6/02
Carte sim reçue le 7, étape 2 et 3 ok
Départ de Free
Sosh sim activée, le 21/03.
Localisation Nîmes

nico02
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2

Message par nico02 » il y a 12 ans

Bonsoir,
De même chez nous, dans l'Aisne, proximité de Vervins.
2 mobiles Free à la maison (quelle idée!), aucun ne fonctionne pendant ces heures. Ni SMS, appels entrants/sortants...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
L'impression de revenir à la fin des années 90 quand il fallait danser pour trouver un peu de réseau !

sab761
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3

Message par sab761 » il y a 12 ans

Rebeloote depuis 18H j'essaye de passez des appels... fin d'apell automatiquement... j'essaye avec mon fixe sa tombe directment sur messagerie... Sa devient usant.. j'appel free "en raison d'un trés grand nombre d'apelle blablalbla....

Savais vous réelement d'ou sa vient

nico02
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2

Message par nico02 » il y a 12 ans

ça me rappelle une époque révolue.

AOL et les premiers forfaits illimités (rappelez-vous, on prenait 5,10,40h d'internet)... Catastrophe, impossible de se connecter... Maintenant, AOL comme provider, ça n'existe plus (en France).

J'ai l'impression que Free a fait la même erreur...

pl
P'tit nouveau

Message par pl » il y a 12 ans

il est 19h05 et je n'ai plus de réseau ; c'est la premiere fois que cela arrive ; departement 80

cdt

sraoul
P'tit nouveau

Message par sraoul » il y a 12 ans

Bonsoir,

Sur mon trajet Paris/Sartrouville, cela empire!
il y a quelques jours, je ne pouvais pas passer d'appel après 18h.
Ce soir, tout est bloqué : je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel, idem pour les texto alors que j'ai toutes mes barres.

De plus il est impossible après plusieurs tentatives de joindre le 3244.

Free, j'ai de plus en plus de regret.

CYRILBOUTINAUD
P'tit nouveau

Message par CYRILBOUTINAUD » il y a 12 ans

Bonjour

J'apporte mon témoignage : réseau de plus en plus indisponible, impossible de passer, recevoir un appel, ou un SMS, et ce quotidiennement pendant plusieurs heures
J'habite à Nancy, aucun problèem de ce type avant chez Ornage, et je n'ai pas changé de téléphone
Je ne sais pas d'où ça vient et si ça peut être réglé rapidement, mais si ce n'est pas le cas, je quitterai rapidement free car j'ai besoin d'une ligne qui fonctionne et ce n'est pas le cas
à bon entendeur ...

Oscarine
Habitué
Participation dans ce sujet : 7

Message par Oscarine » il y a 12 ans

Alors là, rien à y comprendre, avec mon mari nous avons chacun un iPhone 3GS, nous sommes tous les deux à la maison, je n'ai plus aucun réseau depuis une heure (je l'ai éteint et rallumé comme conseillé parfois sur ce forum mais rien) et lui tout est normal sur son téléphone... on vient de faire le test d'appeler le fixe et c'est nickel!!! Et bien ça devient compliqué tout ça... une explication logique??????
Oups là il vient de lire un topo sur internet peu encourageant...free n'aurait pas anticipé un tel succés et sous-estimé sa bande passante avec Orange, j'avoue que je n'y connais rien, mais peut-être que les choses ne s'amélioreraient qu'en juin (sous toute réserve, lu sur une brève sur internet)
Re bonne soirée!
2forfaits à 19,99 € iPhone 3GS
Simyo portabilité 29/01 et carte sim reçue le 3/02 étape 2-3
Toujours Free
Sms Orange portabilité le 6/02
Carte sim reçue le 7, étape 2 et 3 ok
Départ de Free
Sosh sim activée, le 21/03.
Localisation Nîmes

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 9

Message par tyname » il y a 12 ans

et voilà rebelotte,encore pire, rien ne fonctionne, même pas SMS et data. cela devient fâcheux.....
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

arthurbinz
Habitué

Depuis la semaine dernière je capte, parfois, des antennes FM à Ivry 94 et à Montreuil 93 alors ce n'était pas parfait mais ça marchouillait !
Aujourd'hui malgré ces antennes (faut penser à rebooter) et bien j'ai les mêmes problèmes qu'en itinérance Orange.
Au moment de la rédaction de ces lignes mon GSM sur antenne FM et 4 barres m'annonce "Appels d'urgence uniquement".

Entre temps j'ai basculé sur Orange et j'ai reçu un appel wouaaaaaaaaaahh ! trop fort voir miraculeux :D
Toutes ces pannes sont Incompréhensibles, aléatoires, sans règles !!! Pas la peine de se creuser la tête pour trouver une explication logique !
Ça commence à ressembler à un immense gâchi non ???
Abonné Freebox

arthurbinz
Habitué

Oscarine a écrit :Oups là il vient de lire un topo sur internet peu encourageant...free n'aurait pas anticipé un tel succés et sous-estimé sa bande passante avec Orange, j'avoue que je n'y connais rien, mais peut-être que les choses ne s'amélioreraient qu'en juin (sous toute réserve, lu sur une brève sur internet)
Re bonne soirée!
Tu as lu ça où ???
Abonné Freebox

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 11

Message par Corwin » il y a 12 ans

arthurbinz a écrit :
Oscarine a écrit :Oups là il vient de lire un topo sur internet peu encourageant...free n'aurait pas anticipé un tel succés et sous-estimé sa bande passante avec Orange, j'avoue que je n'y connais rien, mais peut-être que les choses ne s'amélioreraient qu'en juin (sous toute réserve, lu sur une brève sur internet)
Re bonne soirée!
Tu as lu ça où ???
Perso je n'y crois pas, à mon sens c'est plus Orange qui a mis une Qos en place, en exploitant une faille dans le contrat d'itinérance avec Free !!!

Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 16

Message par Adecali » il y a 12 ans

Chez Free, problèmes de réseau tous les soirs, et les matins parfois depuis 15 jours.
Chez Sosh (ma SIM est activée depuis 5 jours), aucun soucis de réseau.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

sab761
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3

Message par sab761 » il y a 12 ans

comment basculer sur le résau orange??

Répondre