Bonjour j'ai besoin d'aide pour une situation où je tourne en rond.
J'ai souscrit il y a quelques années à une ligne secondaire pour ma fille mineur à l époque.
Maintenant elle est majeur et a quitté le foyer familial dernièrement en froid.
Je suis toujours titulaire de la ligne mais elle a pu mettre cette ligne en ligne indépendante, modifier les identifiant de connexion à l espace client.
Lorsque je contacte free, on me fait tourner en rond, comme je ne connais pas le nouveau de passe, ils ne veulent pas aider. Sauf que je suis toujours le titulaire de la ligne.
Je voudrais savoir comment faire pour récupérer l accès à mon service client pour cette ligne et la résilier car si elle n honnore pas les factures, étant le titulaire, c'est moi qui vais être embêtée.
Merci par avance de l aide apportée.
Je précise que je n ai aucun moyen d avoir accès au téléphone de ma fille puisqu'elle est maintenant à plus de 800klm.
Doléances > Titulaire /utilisateur
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Je suis navré de la situation que vous vivez avec votre enfant.
Le numéro client reste toujours le même.
Je vous conseille de chercher sur internet : « lettre de résiliation ligne free mobile ».
Vous devez indiquer votre nom et prénom, numéro d’identifiant et numéro de téléphone.
Envoyez le tout par lettre recommandée avec accusé dé réception à :
Free Mobile, Service Résiliation, 75371 Paris Cedex 08.
Sur votre courrier, demandez une résiliation sous 10 jours.
En souhaitant vous avoir guidé.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis navré de la situation que vous vivez avec votre enfant.
Le numéro client reste toujours le même.
Je vous conseille de chercher sur internet : « lettre de résiliation ligne free mobile ».
Vous devez indiquer votre nom et prénom, numéro d’identifiant et numéro de téléphone.
Envoyez le tout par lettre recommandée avec accusé dé réception à :
Free Mobile, Service Résiliation, 75371 Paris Cedex 08.
Sur votre courrier, demandez une résiliation sous 10 jours.
En souhaitant vous avoir guidé.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE