Doléances > résiliation Free mobile non prise en compte

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Gedeon13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

résiliation Free mobile non prise en compte

Message par Gedeon13 » il y a 2 ans

Le 27 avril, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour signaler ma décision de mettre fin à mon abonnement Free Mobile à 2 euros mensuels.
J'ai scrupuleusement respecté le délai minimal de 10 jours avant la date arrêtée de résiliation.
J'ai bien réceptionné l'accusé de réception signé de FREE.
A ce jour, ma résiliation n'a toujours pas été prise en compte, 1 mois après l'envoi de mon recommandé AR. Je n'utilise plus ma ligne Free (je suis partie hors du territoire métropolitain).

Que dois-je faire ? Dois-je faire bloquer auprès de ma banque, les prélèvements automatiques mensuels ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 ans

Bonjour,

Essayez de contacter free via le free to play en utilisant google chrome. (L’assistance Free par le web) pour leur demander.

Si pas de reposer favorable. Je porterais plainte et je débloquerais les prélèvements.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Marco92
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Marco92 » il y a 1 an

Bonjour,
J'avais une ligne sans engagement et j'ai envoyé une lettre recommandée à free, il y a plus deux semaines pour résilier mon forfait mobile, il m'envoie un message sur mon numéro et en me disant : La demande de résiliation du forfait mobile 0695... a bien été traitée. Votre ligne sera désactivé le 02-06-2022, ça veut dire un mois après ma lettre recommandée et svp c'est normal ça. Ce n'est pas une arnaque de la part de free. C'est un abus de la part de free. Et de plus la ligne continue à être ouvert. Et quand je les appelle il me dit que mon forfait sera résilier à la date anniversaire. C'est incroyable cet abus de la part de free.
Dec M

Répondre