Doléances > Facturation de frais incéssant et Assistante inutile à la réoslution du problème.

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
TBACT
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Facturation de frais incéssant et Assistante inutile à la réoslution du problème.

Message par TBACT » il y a 2 ans

Madame, Monsieur,

Malgré de multiples démarches, vos services continuent de facturer des frais au motif de "Défaut de paiement" alors qu'aucun défaut de paiement n'existe sur mon compte bancaire et qu'aucune autorisation de prélèvement n'a été donné depuis l'ouverture de cette ligne (mais faite depuis peu).
Je suis donc Furieux par l'absence de communication entre vos différents services dont le coût m'est facturé !!!
En effet, lorsque j'appelle par le 3244, il est impossible d'avoir une personne et je n'ai aucun rappel. J'ai donc tenté l'assistance par votre plateforme, qui m'indique que ce n'est pas un souci technique et qu'ils ne peuvent donc pas apporter de solutions. Nouvel essai en me rendant en magasin où j'ai pu régler le 1€ que l'on demandais et pour lequel j'étais menacé de résiliation de ligne en cas de non paiement, ne trouvez-vous pas que celà soit Disproportionné ??? J'ai aussi demandé à votre employé en boutique de joindre une personne compétente au siège afin de m'assurer que tout soit bien clôturer pour ce sujet, mais il m'a répondu être en boutique UNIQUEMENT pour vendre !!! A quoi celà sert-il de nous orienter vers vos boutiques si, les employés s'y trouvant ne sont pas capable de gérer tous les sujets ???
Depuis le règlement des 1€, je continue ENCORE et ENCORE de recevoir de la facturation de frais pour "Défaut de paiement", alors que mon RIB est désormais renseigné et que je n'ai aucun problème bancaire... On marche sur la tête !!! Existe-t-il une personne capable de résoudre ce souci et d'effectuer le reboursement des frais facturés, alors que j'ai régularisé ma situation en boutique !!!
Aujourd'hui, j'ai tenté d'appeler votre siège qui me transfère directement sur votre numéro 3244.... Tout cela n'a aucun sens !!!
De votre marque FREE qui signifie gratuit je suis transférer sans considération, sans accord, sans explication sans assitante vers un service payant, menaçant et inccapable de résoudre un problème interne, mais aussi d'apporter une véritable assistance et un service client à l'un de ses abonnés !
Donc je serais bref, je veux être rappelé cette semaine afin de comprendre pour quelle raison, aucun de vos employé n'est capable de régler ce souci, de me rembourser les frais prélevés/facturés abusivement, car dans le cas contraire et sans aucune "menace" de ma part, la ligne sera suspendue, l'autorisation de prélèvement supprimée et votre dossier transmis à une presse qui ne donne pas une belle image aux entreprises qui ont le plaisirs d'y figurer. Je n'ai qu'une parole !
Cordialement.
M. HENRY.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 2 ans

TBACT a écrit :Madame, Monsieur,

Malgré de multiples démarches, vos services continuent de facturer des frais au motif de "Défaut de paiement" alors qu'aucun défaut de paiement n'existe sur mon compte bancaire et qu'aucune autorisation de prélèvement n'a été donné depuis l'ouverture de cette ligne (mais faite depuis peu).
Je suis donc Furieux par l'absence de communication entre vos différents services dont le coût m'est facturé !!!
En effet, lorsque j'appelle par le 3244, il est impossible d'avoir une personne et je n'ai aucun rappel. J'ai donc tenté l'assistance par votre plateforme, qui m'indique que ce n'est pas un souci technique et qu'ils ne peuvent donc pas apporter de solutions. Nouvel essai en me rendant en magasin où j'ai pu régler le 1€ que l'on demandais et pour lequel j'étais menacé de résiliation de ligne en cas de non paiement, ne trouvez-vous pas que celà soit Disproportionné ??? J'ai aussi demandé à votre employé en boutique de joindre une personne compétente au siège afin de m'assurer que tout soit bien clôturer pour ce sujet, mais il m'a répondu être en boutique UNIQUEMENT pour vendre !!! A quoi celà sert-il de nous orienter vers vos boutiques si, les employés s'y trouvant ne sont pas capable de gérer tous les sujets ???
Depuis le règlement des 1€, je continue ENCORE et ENCORE de recevoir de la facturation de frais pour "Défaut de paiement", alors que mon RIB est désormais renseigné et que je n'ai aucun problème bancaire... On marche sur la tête !!! Existe-t-il une personne capable de résoudre ce souci et d'effectuer le reboursement des frais facturés, alors que j'ai régularisé ma situation en boutique !!!
Aujourd'hui, j'ai tenté d'appeler votre siège qui me transfère directement sur votre numéro 3244.... Tout cela n'a aucun sens !!!
De votre marque FREE qui signifie gratuit je suis transférer sans considération, sans accord, sans explication sans assitante vers un service payant, menaçant et inccapable de résoudre un problème interne, mais aussi d'apporter une véritable assistance et un service client à l'un de ses abonnés !
Donc je serais bref, je veux être rappelé cette semaine afin de comprendre pour quelle raison, aucun de vos employé n'est capable de régler ce souci, de me rembourser les frais prélevés/facturés abusivement, car dans le cas contraire et sans aucune "menace" de ma part, la ligne sera suspendue, l'autorisation de prélèvement supprimée et votre dossier transmis à une presse qui ne donne pas une belle image aux entreprises qui ont le plaisirs d'y figurer. Je n'ai qu'une parole !
Cordialement.
M. HENRY.
Vous êtes sur un Forum communautaire sans aucun lien avec freedom animé exclusivement par des clients comme vous qui peuvent vous aider mais en aucun cas remplacer l'assistance de free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Répondre