Doléances > Frais d'itinérance - 50 euros en 30 secondes

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
aucunLien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Frais d'itinérance - 50 euros en 30 secondes

Message par aucunLien » il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne vis plus en France, et en voyage hors UE j'ai eu besoin de recevoir un code d'activation par SMS pour un service qui n'a rien à voir avec Free. Sinon que c'est sur mon numéro Free, forfait 2euros que je garde, que le code a été envoyé.

Donc j'allume mon vieux téléphone avec ma carte SIM free, que je n'allume que quand j'en ai expréssement besoin. Je me suis tout de suite rendu dans les réglages pour désctiver l'itinérance pour la data, mais le temps que j'y arrive, apparemment, j'ai atteint les 40 puis 50 euros de frais qui provoquent l'envoi automatique de SMS se la part de Free. Ça a vraiment pris quelques dizaines de secondes, 4G et mises à jour auto j'imagine, plus le coût très élevé du Mo dans le pays où j'étais.

Free va vraiment me facturer autant que mon abonnement sur deux ans après ça? Est-ce que je peux contester? Bien sûr avec le recul c'était évident, mais ça me ferait quand même bien mal, je voulais juste recevoir un SMS!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous êtes sûr que ces frais sont réels, ce serait mal honnête de les contester même si cela fait rager. Je vous confirme que free va vous les facturer.

Je pense que si vous bloquez les hors forfait depuis votre espace abonnés, cela vous coupe l’itinérance à l’étranger.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre