Je possède un forfait free mobile à 19,99 € et au mois de mars, on m'a facturé 34.53 € de données à l'étranger
Effectivement, j'étais en Martinique du 3 mars au 31 mars 2022 et je n'ai pas quitté cette ile
J'ai lu avec attention ce que comprenait mon forfait et il est bien écrit que la Martinique fait bien partie de mon forfait et que j'ai droit à 25 GO de données, j'en ai consommé 3.56 go , alors pourquoi cette facturation ?
J'ai eu un conseiller au téléphone incapable de régler mon problème et qui m'a dit d'envoyer une lettre recommandé, ce que j'ai fait aussitôt et cela m'a couté 5,75 €
J'attends un remboursement total des données facturées par erreur plus le cout de l'envoi recommandé
Si je n'obtiens pas gain de cause, je porterai cette affaire au médiateur de la république et j'avertirai "UFC que Choisir" car ces méthodes sont inacceptables et s'apparentent à celles de voyou
Honte à vous !!
Henri BUNOUF
Doléances > facturation abusive
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour Henri,
J’ai édité votre message pour effacer votre numéro de téléphone. Cela peut vous occasionner de problèmes.
Pour votre information, vous êtes dans un forum d’entraide entre utilisateurs. Nous n’avons aucun lien commercial avec Free Mobile et personne travaillant chez Free Mobile vous donnera assistance ici.
J’espère que vous allez avoir gain de cause.
Avez vous vérifié si ces frais sont liés à l’internet ou à une autre chose? Appel? Sms+ ? Etc ?
Cordialement.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai édité votre message pour effacer votre numéro de téléphone. Cela peut vous occasionner de problèmes.
Pour votre information, vous êtes dans un forum d’entraide entre utilisateurs. Nous n’avons aucun lien commercial avec Free Mobile et personne travaillant chez Free Mobile vous donnera assistance ici.
J’espère que vous allez avoir gain de cause.
Avez vous vérifié si ces frais sont liés à l’internet ou à une autre chose? Appel? Sms+ ? Etc ?
Cordialement.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE