Doléances > Impossible de voir ma facture

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Domine
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Impossible de voir ma facture

Message par Domine » il y a 1 an

Bonjour,
C'est insupportable... ça fait bientôt 40 mn que j'essaie d'accéder à mon espace client pour visualiser ma facture mensuelle, en vain !
Je n'ai jamais trop eu à consulter mes factures car identiques tous les mois, or ce mois-ci elle est plus élevée et je ne sais pas pourquoi.
Il me semble qu'avant la facture était consultable en pièce jointe de l'email envoyé.
Là on me dit d'aller la récupérer dans mon espace client sans lien direct...et c'est le parcours du combattant...je suis folle de rage contre tous ces systèmes à la gomme et tout ce temps de perdu pour trouver une facture !
Déjà on me demande un identifiant, sans me dire que c'est mon numéro d'abonné, je dois deviner..
Ensuite un mot de passe, que je n'ai pas évidemment !
Je donne mon numéro d'abonné + mon adresse mail, on me dit qu'un email m'a été adressé pour réinitialiser mon mot de passe SAUF que ça fait 5 fois que je renouvelle la demande et qu'il n'y a rien dans ma boite mail !!!!
Alors où est passé cet émail ??
Bref, voilà, impossible de pouvoir consulter ma facture...
C'est carrément inadmissible...grosse colère contre Free que j'envisage de laisser tomber pour aller chez des gens plus compétents.
Si d'aventure quelqu'un sait comment je peux obtenir une copie de ma facture et a une explication à ce manquement dans le service Free ça m'intéresserait.
Cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez fait ce que j’aurais fait. Regardez dans les courriers indésirables si jamais le mail de réinitialisation est tombé là dedans.

Je ne connais pas un autre moyen pour récupérer un mots de passe.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre