Doléances > Paiement de factures sans être abonnée

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Caro21
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Paiement de factures sans être abonnée

Message par Caro21 » il y a 1 an

Bonjour,

En Septembre 2020, j’ai dépanne une connaissance qui rencontrait des problème financier, en réglant son forfait free mobile par cb sur son compte free. Nous avions pris soin d'effacer ma Cb comme moyen de paiement.

Entre Octobre 2020 et Mars 2021, ils ont effectué le paiements d’autre facture de cette connaissance sur ma carte bancaire…

Lorsque je m’en suis aperçu, pensant à une FRAUDE, j’ai effectué les démarches nécessaire auprès de ma banque afin de faire opposition et obtenir le remboursement des sommes indûment prélever. Mon banquier m’a répondu que le paiement de septembre 2020 ayant été autorisé, validé et sécurisé, ce n’était pas une fraude mais une litige commercial et conseiller de me rapprocher de free.

Qu’à cela ne tienne, j’appel le service client free, explique la situation, ceux à quoi la personne que j'ai au téléphoné m'explique qu'il s'agit des factures de la connaissance que j'avais dépanné et donne la démarche à suivre… Envoyer une lettre au service de réclamation de free afin d’obtenir remboursement. Ce que je fais sans tarder parce que cela représente tout de même plus de 600€.

Hé bien, nous sommes en juillet 2022, celai fait 2 courriers resté sans réponses et appeler plusieur fois le service client. Toujours aucun remboursement !!

Que puis je faire pour récupérer mon argent ??

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre