Doléances > Problème activation Vowifi Samsung Z fold3

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Maxise
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Problème activation Vowifi Samsung Z fold3

Message par Maxise » il y a 1 an

Bonjour,
J'ai un forfait à 15,99€, donc éligible pour le vowifi.
La fonction vowiwi (wlan call sim1) apparaît dans les réglages et je l'ai activé.
J'ai envoyé plusieurs fois un sms au 1337 et à chaque fois j'ai une réponse comme quoi le service volte est activé.
J'ai aussi appelé plusieurs fois FREE au téléphone, à chaque fois ils m'ont "promené" sans régler le problème.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre