Doléances > Très mécontente de Free...

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
CarolineC
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Très mécontente de Free...

Message par CarolineC » il y a 1 an

Bonjour,

On ne mesure la qualité d'un service que lorsqu'on y est confronté...
Il y a 3 ans j'ai acheté un téléphone, enfin, je croyais l'avoir acheté avec paiement en 2 ans, en fait je l'ai "loué" sans comprendre ce que cela impliqué. Ayant un peu de temps devant moi je me dis qu'il est bizarre que je continue de le rembourser au bout de tant de temps (27€/ mois depuis 3 ans ça commence à faire cher) je contacte donc le service après vente, grand bien m'en a fait! Je contacte le service client qui me dit seulement que si je veux arrêter de payer je dois rendre mon téléphone, aucun moyen de l'acheter alors que comme dit précédemment je l'ai très largement payé (comme une idiote je pensais même à un geste commercial de la part de Free) et que je ne vois pas l'intérêt de le rendre alors qu'il fonctionne encore (bonjour la conscience écologique chez Free!!! C'est pourtant au coeur des préoccupations de beaucoup de français!). Visiblement Free n'a rien à faire de ses clients, puisque ses collaborateurs n'essaient aucunement de chercher des solutions pour eux (ce n'est pas dans les 2 minutes de temps de réponses alloué qu'une solution peut être trouvée effectivement) et n'essaient pas de les retenir de partir voir ailleurs.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre