Problème authentification BANQUE FORTUNEO et adresse mail FREE
Posté : Sam 14 Jan 2023 10:01
Bonjour à tous
Suite à un piratage de mes comptes mobiles free et bancaire lors du réveillon, je rencontre un problème et je voulais savoir si d'autres freemans avaient été confrontés à cela
Au bout d'un long chemin avec FORTUNEO pour pouvoir accéder à nouveau à mon compte (presque 15 jours) j'ai voulu réactiver l'application mobile FORTUNO sur mon android P30 PRO qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.
Pour pour l'utiliser à nouveau je dois m'authentifier par le biais d'un mail que je suis sensé recevoir sur ma messagerie FREE
Sauf que je ne reçois jamais rien
J'ai contacté pour la énième
fois la hotline FORTUNEO qui me dit que c'est normal FREE n'arrive pas a réaliser l'envoi de mail d'authentification à partir d'un android
Solution proposée par la banque changer d'adresse mail
prendre un autre fournisseur
La question est, est ce que c'est quelque chose de connu et est ce que FREE y bosse dessus
Pour le moment j'apprends à me passer de cette appli en utilisant le site mais elle est quand même bien pratique sur un smartphone
Suite à un piratage de mes comptes mobiles free et bancaire lors du réveillon, je rencontre un problème et je voulais savoir si d'autres freemans avaient été confrontés à cela
Au bout d'un long chemin avec FORTUNEO pour pouvoir accéder à nouveau à mon compte (presque 15 jours) j'ai voulu réactiver l'application mobile FORTUNO sur mon android P30 PRO qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.
Pour pour l'utiliser à nouveau je dois m'authentifier par le biais d'un mail que je suis sensé recevoir sur ma messagerie FREE
Sauf que je ne reçois jamais rien
J'ai contacté pour la énième




Solution proposée par la banque changer d'adresse mail







La question est, est ce que c'est quelque chose de connu et est ce que FREE y bosse dessus
Pour le moment j'apprends à me passer de cette appli en utilisant le site mais elle est quand même bien pratique sur un smartphone