Doléances > Mes sms ne partent pas de Pologne vers les opérateurs hors Free.

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Pazentil
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Mes sms ne partent pas de Pologne vers les opérateurs hors Free.

Message par Pazentil » il y a 1 an

Bonjour à tous

Actuellement en Pologne je ne peux pas passer de sms vers la France sauf vers les utilisateurs Free.

En détail:

- Je suis abonné Free version Freebox, tout illimités, 5G comprise.

- De Pologne vers la France entre abonnés Free ça fonctionne.

- De Pologne Free vers Orange et Bouygues France et Pologne ça ne fonctionne pas.

- Les appels téléphoniques fonctionnent tous, je viens d'appeler ma femme qui est chez Orange France et se trouve avec moi pour quelques jours en Pologne, mon fils qui est chez Free en France et ma mère sur un fixe en Belgique.

- C'est la deuxième fois que je viens en Pologne, la première il y a deux mois et déjà les sms ne fonctionnaient pas.

- J'ai appelé Free au retour de mon premier voyage, ils ne savaient pas m'aider car je n'étais plus en Pologne, de Pologne il faut payer la communication internationale!

- Mes factures sont payées rubis sur l'ongle (j'ai lu des réponses à des messages similaires au mien qui recevaient des réponses du genre "tu ne payes pas tes factures"! ;-)

Merci pour votre aide ! :-)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre