Doléances > Service Limité / Impossible d'appeler / Repondeur Orange!!!

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
ozl
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 13 ans

Service Limité / Impossible d'appeler / Repondeur Orange!!!

Message par ozl » il y a 13 ans

Hello je me suis inscrit le 11 janvier recu ma SIM le jour de ma portabilite cad le 2 fevrier. Ca marchait.
Depuis hier, impossible d'appelle d'envoyer des SMS....
Le telephone me met a present Service Limité. Et le comble quand on m'appelle on tombe sur un repondeur daisant "orange vous informe que ce numero n'est pas joignable...."
Quelle lose...
Qq a le meme PB?
Que fat il faire?
J'ai le forfait a 0€.
J'ai consomme 3mn de com et 4sms.
MErci!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 13 ans

Ummm, c'est étrange.... Quelques questions :

Ton numéro donc a été porté depuis Orange. Avais tu un numéro provisoire avant ? Il me semble que c'est un problème avec le portage de ton numéro de téléphone.

Sinon, as tu essayé d'éteindre et allumer ton téléphone? Sur le site de Free, ta carte continue à être montrée comme activée?

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

ozl
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par ozl » il y a 13 ans

Non pas de numero provisoire, j'avais ce numero chez orange depuis 7/8ans.
RAS sur mon espace, portabilite effective tout en vert, ma facture est dispo ma consommation en cours est affichee....
J'ai allume et eteint plein de fois mon portable aussi.
Il m'affiche tout d'abord FREE (comme quand ca marchait) puis 1 seconde ensuite "service limite" donc...

wampas100
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par wampas100 » il y a 13 ans

bonsoir

j'ai le même probleme "service limité"
reçu carte aujourd'hui, tout ok au niveau de free, installation impeccable , mais service limité
j'ai eu free qui m'ont demandé d’éteindre et rallumer mon portable, et bien sur là, ça a fonctionné
j'ai pu passer un coup de téléphone puis a a nouveau "service limité"

pas de solution a part contacter a nouveau free qui vont me dire de patienter !!!!
Thierry

azur
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par azur » il y a 13 ans

Bonjour, effectivement j'ai moi même activée ma carte hier soir vers 20h30 et depuis je suis en service limité . J'ai éteints puis rallumé mon portable rien de plus ......... Ce matin j'ai changé de portable toujours pareil . Il y a quelques jours sur le site forfait Free Orange l'accusait de "graves accident sur son réseau" n'y a-t-il pas un lien ?

rjc84
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par rjc84 » il y a 13 ans

FREE C'EST PAS CHER MAIS CA VAUT PAS PLUS; J'ai le même problème. iMPOSSIBLE DE PASSER OU RECEVOIR UN APPEL Après activation de la sim par internet, je n'ai pas eu de réseau hormis "service limité". Appel à l'assistance, l'opératrice a dit que la sim était défectueuse et qu'elle en expédiait une nouvelle. La première sim a été expédié à une adresse fantaisiste. La seconde sim ne fonctionne pas. J'attends la 3émé.

frederic76
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par frederic76 » il y a 12 ans

Bonsoir

Effectivement, je peux appeler depuis mon portable avec le forfait à 2Euros mais une fois sur deux le téléphone indique SERVICE LIMITE et les appels sont rejetés bien que les barres de réception soient maximales (Cela se produit dans Paris ou même en Province !). Dans ce cas, les personnes qui essayent de me joindre tombent sur ma messagerie ! ???? Y a t'il une parade ??? merci (Le fait d'éteindre et de rallumer le portable ne change rien, de plus un autre portable qui utilise une carte SIM Orange fonctionne très bien dans le même temps ... donc le réseau existe bien !)

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

frederic76 a écrit :Bonsoir

Effectivement, je peux appeler depuis mon portable avec le forfait à 2Euros mais une fois sur deux le téléphone indique SERVICE LIMITE et les appels sont rejetés bien que les barres de réception soient maximales (Cela se produit dans Paris ou même en Province !). Dans ce cas, les personnes qui essayent de me joindre tombent sur ma messagerie ! ???? Y a t'il une parade ??? merci (Le fait d'éteindre et de rallumer le portable ne change rien, de plus un autre portable qui utilise une carte SIM Orange fonctionne très bien dans le même temps ... donc le réseau existe bien !)
Depuis deux ou trois jours, tous les mêmes de ce forum s'interrogent concernant les accords d'itinérance passé entre Free et Orange car on est nombreux à avoir des problèmes en itinérance.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Earchide
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Earchide » il y a 12 ans

Alors, je confirme :
RIEN en belgique : c'est juste inadmissible quand on traite les autres d'arnaqueurs

Dans tout le nord et l'est de la France : le réseau est tout simplement pourri.
Indisponible, ça coupe tout le temps, il faut faire rappel 10 fois, et tout d'un coup, ça marche.
Puis 2 minutes après, ça recoupe
On passe de 3 barres à indisponible, et inversement...
Avant j'étais chez un MVNO sur le réseau Bouygues. Ok, j'ai gagné au niveau tarif, mais si j'avais su, je serais allé chez B&you, d'ailleurs, je ne n'exclue pas... C'est une cata pour le moment, et je circule dans toute la partie nord de la France, jusqu'à Paris, donc, j'ai vraiment testé...

Et en UK ? Certains on testé le roaming ?

Oconam
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 35
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Oconam » il y a 12 ans

Quel forfait ?

pisix
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par pisix » il y a 12 ans

Idem pour moi dans le 89 proche Auxerre.
2 portables avec forfait free et aucun ne peut passer d'appel rapidement. Il faut s'y reprendre au moins une bonne dizaine de fois avant d'entendre une sonnerie....
C'est très penible en cas d'urgence...
Nous avons le pb depuis jeudi 1er Mars !

kitrucid
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kitrucid » il y a 12 ans

bonjour,

le tel portable raccroche aussi vite que son ombre dès que je passe un appel, c'est minable.
il faut parfois 20 essais avant d'avoir son correspondant.

j'ai le problème a brest lorient nantes quimperlé!!!!

Wolfen38
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 354
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Wolfen38 » il y a 12 ans

Pareil pour moi vers grenoble....
Inscrit forfait 15.99 le 12/01
Sim reçu le 24/01
Portabilté le 26/01
Galaxy Nexus

kitrucid
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kitrucid » il y a 12 ans

Bonjour,

Je viens de resignaler le problème a free au 3244 (pour la 2eme fois depuis une semaine).

Soit disant ils doivent faire remonter le problème ( :lol: :mrgreen: :evil: ). Moi je leur ai seulement dit que si le problème persistait, et que si je devais faire un appel d'urgence en cas d'accident ou autre, le téléphone devait être a tout moment opérationnel. Je leur ai dit que si le problème continuait je serais forcé de résilier. En effet, je me vois mal en cas d'accident grave de la route devoir appeler 20 fois les secours avant d'avoir quelqu'un au bout du fil . . .

Je pense que le problème est trop grave, et que tous ceux qui sont en forfait illimité free devraient appeler au 3244 (c'est gratuit pour les illimités) pour leur faire remonter le problème !

Wolfen38
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 354
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Wolfen38 » il y a 12 ans

Moi je m'en fous, je voyage tjs avec qlq un qui a un forfait chez un autre opérateur ! :shock:
Inscrit forfait 15.99 le 12/01
Sim reçu le 24/01
Portabilté le 26/01
Galaxy Nexus

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

kitrucid a écrit :Bonjour,
Je viens de resignaler le problème a free au 3244 (pour la 2eme fois depuis une semaine).
Soit disant ils doivent faire remonter le problème ( :lol: :mrgreen: :evil: )..
Je pense que le problème est trop grave, et que tous ceux qui sont en forfait illimité free devraient appeler au 3244 (c'est gratuit pour les illimités) pour leur faire remonter le problème !
Un appel au soulèvement :shock: Fichtre :o
Et ca va m'apporter quoi de contacter ces b... du 3244. Faire monter ma tension :!:

Si quelqu'un trouve un truc d'utile, oui je suis partant, mais pas le 3244
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Avatar du membre
DouDou9455
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 358
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par DouDou9455 » il y a 12 ans

Bonjour ... ?

Je me permet de fussioner ton poste, le sujet a déjà été abordé, inutile donc de crééer 200 topics pour le même soucis ;)

Cdt.
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
__________________
Forfait Free à 19,99

Avatar du membre
atomizer
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 214
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par atomizer » il y a 12 ans

Axelito a écrit : Depuis deux ou trois jours, tous les mêmes de ce forum s'interrogent concernant les accords d'itinérance passé entre Free et Orange car on est nombreux à avoir des problèmes en itinérance.

Cdt
C'est le PIRE des scenario en effet qui se dessine chez FREE Mobile : l'itinérance, OBLIGATOIRE à 80% au minimum actuellement, qui aurait été revue à la baisse dans les accords ORANGE > FREE, car de toute évidence, ce qui fonctionnait PARFAITEMENT au lancement de FREE Mobile ne fonctionne plus du tout, ou très partiellement aujourd'hui, et ce depuis plus d'un mois !

Ca laisse GRANDEMENT supposer malheureusement que ce ne sont pas (seulement ?) des "problèmes" techniques, mais bel et bien ORANGE qui désormais (et légitimement !) privilégie SON PROPRE RESEAU, au détriment des abonnés FREE Mobile, que X.N. ne défend pas ni même n'informe, ce dernier point étant d'ailleurs EXTREMEMENT regrettable, car FREE Mobile pourrait bien y laisser définitivement sa réputation !

Le terme de "pigeon" pourrait bien se retourner contre lui dans moins de temps qu'il ne le pense ! "Angry brids" (un des plus fameux spyware d'Androïd), vous connaissez ? LOL !
FREEBOX : 2003 (V4 + V5, 3 abo. à 3 adresses, toutes 3 en dégr. total)
FREE Mobile : 2 x 0 € 50 Mo data /Galaxy "Note" + Galaxy S4
FREE Mobile : 3 x 2 € 50 Mo data /LG "GC 900" + GPS du chien (!) + Archos 55 Helium

Répondre