Doléances > La messagerie vocale est inexorablement en maintenance.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 26
- Enregistré le : il y a 12 ans
La messagerie vocale est inexorablement en maintenance.
Bonjour,
je suis nouveau client Free depuis lundi (avec portage de n°)
1°
J'ai eu des soucis pour être joignable pendant plus de 24 heures après l'activation de ma ligne :
mes correspondants avaient un message : "aucun contact n'est rattaché à ce numéro". Mais certains appels arrivaient... C'est normal ce problème aléatoire ?...
J'espère que tous mes appels arrivent puisque la messagerie ne va pas mieux...
2°
Je n'ai jamais pu entrer en contact avec ma messagerie
que je passe par le 666 ou le 06 53 60 00 12, une vieille bique me demande de taper mon n° puis me dit : "Ce n°n'est pas actuellement en service"
C'est le même problème que vous avez avec la messagerie ?
"La messagerie vocale est momentanément en maintenance."
Il y a des moments qui semblent éternels…
je suis nouveau client Free depuis lundi (avec portage de n°)
1°
J'ai eu des soucis pour être joignable pendant plus de 24 heures après l'activation de ma ligne :
mes correspondants avaient un message : "aucun contact n'est rattaché à ce numéro". Mais certains appels arrivaient... C'est normal ce problème aléatoire ?...
J'espère que tous mes appels arrivent puisque la messagerie ne va pas mieux...
2°
Je n'ai jamais pu entrer en contact avec ma messagerie
que je passe par le 666 ou le 06 53 60 00 12, une vieille bique me demande de taper mon n° puis me dit : "Ce n°n'est pas actuellement en service"
C'est le même problème que vous avez avec la messagerie ?
"La messagerie vocale est momentanément en maintenance."
Il y a des moments qui semblent éternels…
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
Tu as essayé aussi le 06.53.50.00.11 ? c'est pareil ?MonsieurPaul a écrit : 2°
Je n'ai jamais pu entrer en contact avec ma messagerie
que je passe par le 666 ou le 06 53 60 00 12, une vieille bique me demande de taper mon n° puis me dit : "Ce n°n'est pas actuellement en service"
C'est le même problème que vous avez avec la messagerie ?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
J'ai le même problème, j'ai appelé free. C'est un bug. Il travaille dessus... Mais pas de solution actuellement!
Patience....
Patience....
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 26
- Enregistré le : il y a 12 ans
Et si quelqu'un m'appelle ma messagerie lui dit qu'aucun contact n'est rattaché à ce numéro et qu'il faut vérifier le n°...
Un bug ?
Franchement...
Un bug ?
Franchement...
Ma fille a le même problème, depuis l'activation de sa carte sim, c'est à dire plus d'une semaine, que faire, cela pose un énorme problème, peut-être est-ce dû au forfait gratis, "à ce prix là", on a pas tout ?? !!
Elles est chez free en ADSL malgré tout.
Bonne soirée.
Elles est chez free en ADSL malgré tout.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je pense que cet article est fait pour vous !
http://www.universfreebox.com/article16879.html
La patience est de rigueur encore une fois
Bon courage pour ce nouveau bug. Je viens d'essayer depuis le portable et pour ma part cela fonctionne mis à part le fait de devoir composer plusieurs fois le numéro pendant certaines heures bien sûr que tout le monde connaît maintenant.
Bonne soirée
Je pense que cet article est fait pour vous !
http://www.universfreebox.com/article16879.html
La patience est de rigueur encore une fois
Bon courage pour ce nouveau bug. Je viens d'essayer depuis le portable et pour ma part cela fonctionne mis à part le fait de devoir composer plusieurs fois le numéro pendant certaines heures bien sûr que tout le monde connaît maintenant.
Bonne soirée
Abonnée FreeBox :19/01
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 26
- Enregistré le : il y a 12 ans
"à ce prix là", on a pas tout ?? !!
On pourrait le penser...
Moi j'ai un forfait illimité.
Mais si tous ces dysfonctionements ne se résorbent pas vite je refais mes valises...
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
Je ne crois pas que ce soit résolu vite... tu peux donc commencer tes valises
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 26
- Enregistré le : il y a 12 ans
Oui oui...
En tous cas je commence à me demander si en passant par B&You + ma bBox j'y gagnerait...
En tous cas je commence à me demander si en passant par B&You + ma bBox j'y gagnerait...