Couvertures & Zones blanches > Hey FREE, pas de couverture ici, un comble ....

Répondre
akaioda
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Hey FREE, pas de couverture ici, un comble ....

Message par akaioda » il y a 1 an

Hello !

Alors je ne sais pas si cela a déjà été signalé, ni si des stratèges de free trainent par ici mais voilà le blem ...

Je suis chez free depuis toujours box + mobile dés que c'est sorti pour le mobile.
J'arrive à trouver du réseau franchement (presque) partout y compris dans le 73, en moyenne montagne chez mes parents, là ou les principaux voisins sont des troupeaux de vaches et des sapins !

Mais SAUF sur mon lieu de travail qui se trouve, vous allez rire : cours du 3ième millénaire au sein du bien (mal ?) nommé parc technologique de Saint-Priest 69800

Et ic,i ben avec un peu de chance c'est du H+ avec 1 à zéro barre et même pour téléphoner c'est compliqué ... on est pas loin du sémaphore de Chappe :shock:

Alors Free, on fait quoi ? Vous avez peur de SFR et Orange qui sont tout deux présents (bureaux) sur le secteur ??

Bref c'est un peu le comble vu le lieu au top du hype et la population plutôt geek et jeune du secteur ...

So free ---> Help !

Hep me if you can, I'm feeling down
And I do appreciate you being round
Help me, get my feet back on the ground
Won't you please, please help me !

Tchuss.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 1 an

L'absence d'antenne relais a proximité n'est pas forcément de la responsabilité de free il peut également comme souvent y avoir des obstacles a la fois réglementaires mais également locaux comme les recours d'associations
Mais il peut également avoir des problèmes a avec les fréquences des antennes a proximité qui ne pénètrent pas toutes les bâtiments de la même manière

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk


Répondre