Couvertures & Zones blanches > je tourne en rond....

Répondre
Tartinette
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

je tourne en rond....

Message par Tartinette » il y a 1 an

bonjour,
Voici mon soucis. J'ai une free box et un mobile 06
Concernant la free box aucun soucis les débits sur le compte sont tout le temps les mêmes donc ça va.

Par contre pour mon 06 j'ai des retraits sur mon compte qui ne sont jamais les mêmes. J'ai donc appelé free, qui entre nous soit dit c'est vraiment horrible, afin de leur dire que je souhaitai avoir le détail de ma facture. Heu non madame le contrat est au nom de votre mari... Mon mari est décédé donc je n'ai pas ses codes. Je trouve une adresse et j'écris afin d'expliquer la situation. Ok changement de nom. je reçois un sms ce jour venant du 1664 comme quoi le changement d'identité a été fait... Ok super

Je vais sur le site je rentre mon numéro de téléphone et la numéro inconnu

je n'en peux plus... tout cela m'épuise et j'ai autre chose à faire.

J'ai trouvé ce forum qui j'espère va résoudre mon soucis sinon hé bien je vais aller chez un concurent et tout résilier chez free.

Voila j'espère avoir été claire dans mes explications et que je pourrais avoir des réponses à mes questions et vous en remercie

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 an

Bonjour,

C’est une bonne nouvelle que vous ayez déjà pu faire le changement d’identité de la ligne.

Avez-vous pu faire mettre à jour aussi les informations de contact ? (Adresse mail?).

Pour se connecter au compte free mobile, il faut le numéro client et non pas le numéro de téléphone mobile. Donc vous pouvez mettre le numéro de client que Free vous a communiqué avec votre changement d’identité et faire mots de passe oublié, afin que le système vous laisse changer le mots de passe.

Si vous ne connaissez pas votre numéro client, rappelez le 3244. Maintenant que la ligne est à votre nom, vous allez pouvoir prouver que c’est bien, et ils devront vous le communiquer. Dans aucun cas, ils vous diront le mots de passe, ils le connaissent pas.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre