Bonjour
Depuis 4 jours dans le parc de l'orangerie a strasbourg il est impossible de téléphoner, Hors quand on sort de ce parc tout redeviens normal.
j'ai essayé de téléphoner chez free pour signaler ce problème mais je me suis fait raccrocher 2 fois.
Que dois-je faire? quelqu'un as-t-il aussi ce problème.
Merci.
Couvertures & Zones blanches > zone blanche Strasbourg-Orangerie
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Il faudrait tester avec d'autre opérateur pour voir si c'est l'antenne free le soucis ou une source de parasite volontaire ou non
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Merci pour votre réponse
Je pense que cela viens de free puisque pas plus tard qu'hier j'ai croisé quelqu'un dans ce parc qui téléphonait et moi impossible rien! Pas une tonalité
Je pense que cela viens de free puisque pas plus tard qu'hier j'ai croisé quelqu'un dans ce parc qui téléphonait et moi impossible rien! Pas une tonalité
Aucune tonalité. ? Un mobile est différent d'un fixe , il n'y a jamais aucune tonalité quant on décroche.
Désolé mais aussi niai je ne suis pas, quand je dis pas de tonalité ça veut dire que quand je téléphone rien ne se passe pas de sonnerie pour indiquer l'envoi d'appel rien!
Sa ressemble plus à un pb du tel que de réseau , il faudrait tester avec un autre tel free
j'ai essayé de téléphoner chez free pour signaler ce problème mais je me suis fait raccrocher 2 fois.
CCleaner Happy Wheels VLC
CCleaner Happy Wheels VLC
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
Bonjour,
Essayez le face to free depuis internet pour contacter l’assistance ou téléchargez l’application assistance free pour le faire depuis votre mobile.
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Essayez le face to free depuis internet pour contacter l’assistance ou téléchargez l’application assistance free pour le faire depuis votre mobile.
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012