Bonjour,
Impossible d'avoir une conversation avec l'iphone tant il y a des coupures.
Quelques secondes et plus de connexion, re-appel er re-coupures, maintes fois, abandon!
Problème signalé chez Free et auprès des techniciens Free mais évidemment ils ne peuvent rien faire sinon reporter la plainte... cela dure depuis au moins le mois de juin.
J'ai changé de carte sim, d'iphone, sans résultat.
Free n'est plus fiable, je n'ai que cela comme liaison avec l'extérieur. Seule et âgée, je ne peux même pas appeler des secours en cas de problèmes!
Que faire? je ne suis pas seule, peut-être faire remonter aux responsables par tous les utilisateurs mécontents?
Merci de votre attention
Cordialement
iPhone > Coupures empêchant conversation
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Il semblerait que c’est un problème de réception du réseau chez vous.
Il faudrait éventuellement envisager de changer d’opérateur.
Bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il semblerait que c’est un problème de réception du réseau chez vous.
Il faudrait éventuellement envisager de changer d’opérateur.
Bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Bonjour et merci de ton attention.
ça m'embête de changer d'opérateur (+de 20 ans de fidélité sans problème).
Je vais surveiller le réseau sur mon portable à ce moment d'appel et essayer de trouver un autre utilisateur pas trop loin de chez moi.
Cordialement
Bonne journée
ça m'embête de changer d'opérateur (+de 20 ans de fidélité sans problème).
Je vais surveiller le réseau sur mon portable à ce moment d'appel et essayer de trouver un autre utilisateur pas trop loin de chez moi.
Cordialement
Bonne journée