iPhone > Problème Envoi SMS France vers Étranger

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
Heinoco
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 mois

Problème Envoi SMS France vers Étranger

Message par Heinoco » il y a 11 mois

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous rencontrez aussi des problèmes d’envoi de SMS vers les téléphones étrangers. Ces problèmes sont je pense apparus il y a un an quand j’ai changé de tél et carte SIM. Mais j’utilise très peu les SMS de ce téléphone français car j’habite en Finlande. J’avais un Nokia et maintenant un Apple. J’ai vraiment tout essayé il y a un an et Free ne m’a pas apporté de réponse. aujourd’hui je reviens en France et souhaiterais résoudre ce problème. Les SMS entre téléphones français fonctionnent et aussi les appels vers l’international mais pas les SMS. J’ai demandé à plusieurs amis de m’envoyer un SMS sur mon téléphone finlandais et : tous ceux qui ont iPhone et Free n’arrivent pas non plus à envoyer de SMS vers l’étranger. Avec les autres opérateurs je reçois. Alors il semblerait que ce soit un problème général Free avec iPhone: les SMS vers l’étranger ne passent pas. J’ai repris contact avec Free et Apple mais aucun n’a l’air d’avoir de solution. Je ne suis clairement pas la seule dans ce cas là. Aidez moi. Aussi, très étrange … il y a 2 jours j’ai réussi à recevoir et envoyer qq sms entre France et Finlande mais cela n’a pas duré … 10 min plus tard ça ne passait plus. Je suis perdue.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre