Forum Général Free Mobile > FREE n'était pas prêt !!! : Interrogation ou affirmation ?

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: FREE n'était pas prêt !!! : Interrogation ou affirmation

Message par Adecali » il y a 12 ans

richie a écrit :In French : Merci de ne pas faire la morale concernant les fautes d'orthographe présentes dans ce forum. En revanche, il est rappelé que le langage sms est à éviter.
Richie, ce n'est pas la peine d'en rajouter s'il te plait. La France est un pays multiculturel qui accueille des personnes d'origine étrangère, donc les fautes d'orthographe et de grammaire ne sont pas grave. D'ailleurs 9% des personnes en France sont totalement illettrées donc un peu de tolérance.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
richie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 33
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par richie » il y a 12 ans

un trait d'humour. J'espère qu'il n'a pas été mal pris. Si c'est le cas, je m'en excuse

Arobazpointcom
Habitué
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Arobazpointcom » il y a 12 ans

disouli, disouli

Avatar du membre
Grignoute
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Grignoute » il y a 12 ans

nous voilà la semaine prochaine, et tjrs pas d'achat possible de mobiles chez Free, comprends pas, c'est vraiment de l'improvisation tout ça, un site réduit au minimum quand on le compare à la concurrence, même pas de messagerie où l'on pourrais poser nos questions, pas de Forum propre à free, le désert total! :(
Forfait a 19.99€ sans Portabilité Inscrit le 12/01 a 00:40 ETAPE 3 ok le 02/02/2012
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

"la semaine prochaine", c'est jusqu'à samedi au moins :roll:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

patf
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par patf » il y a 12 ans

Floreng a eu un seul tort à mon avis : celui d'être objectif et de dire la réalité des choses.

l'arrivée de Free a été un pavé dans la mare et c'est une très bonne chose pour nous consommateurs mais il ne faut pas se voiler la face pour autant et tout accepter sans rien dire parce que c'est moins cher.

qu'on le veuille ou non Free n'était pas prêt et à sorti son offre "à l'arrache" pour être dans les délais. s'il avait été vraiment prêt croyez vous qu'il aurait "zappé" les fêtes de fin d'année?

A+

PS : j'ai un forfait 2 euros depuis 3 jours et j'ai déjà un pb de suivi conso : j'ai envoyé 3 sms (pour annoncer mon nouveau numéro à 3 personnes) et Free me décompte déjà 4 sms sur ma conso!! pas grave mais bon. ils savent très bien (vu le prix de la hotline) qu'on ne va pas appeler pour un sms de trop!!

Avatar du membre
stephsvs
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 286
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par stephsvs » il y a 12 ans

C'est quasiment pareil pour toute la technologie actuellement , tout est "lancé" à l'arrache , et c'est les utilisateurs qui testent et font avancer les choses , mais restons réalistes , on souhaitait tous que les tarifs mobiles diminuent fortement , et grâce à free c'est chose faite , donc soyons un peu indulgents ;)

Avatar du membre
pat85
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pat85 » il y a 12 ans

je trouve l'analyse assez pertinente et bien rédigée
voila pour la forme

pour le fond je dirais hé les gars il y super plus grave dans no vies ou pas loin





je dis ça je dis rien : moi aussi je gere l'attente et la frustration et ma calculatrice a economie \o/
Abonné FreeBox oui
Abonnement FreeMobile :2€
Identifiants reçus le : 16/01/2012
Portabilité : virgin mobile
Date de portabilité : Inconnue
etape 1
etape2
étape 3
sim reçue et activée le 09/02/2012

patf
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par patf » il y a 12 ans

stephsvs a écrit :C'est quasiment pareil pour toute la technologie actuellement , tout est "lancé" à l'arrache , et c'est les utilisateurs qui testent et font avancer les choses , mais restons réalistes , on souhaitait tous que les tarifs mobiles diminuent fortement , et grâce à free c'est chose faite , donc soyons un peu indulgents ;)

Tout à fait d'accord avec toi : les consommateurs sont devenus testeurs et servent de "contrôle qualité". C'est bien triste mais c'est malheureusement la réalité. Et y compris sur des produits très chers. Il n'y a qu'à voir le nombre de "rappels" sur les voitures neuves par exemple, ça fait peur!!

mitch33130
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 60
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mitch33130 » il y a 12 ans

patf a écrit :Floreng a eu un seul tort à mon avis : celui d'être objectif et de dire la réalité des choses.

l'arrivée de Free a été un pavé dans la mare et c'est une très bonne chose pour nous consommateurs mais il ne faut pas se voiler la face pour autant et tout accepter sans rien dire parce que c'est moins cher.

qu'on le veuille ou non Free n'était pas prêt et à sorti son offre "à l'arrache" pour être dans les délais. s'il avait été vraiment prêt croyez vous qu'il aurait "zappé" les fêtes de fin d'année?

A+

PS : j'ai un forfait 2 euros depuis 3 jours et j'ai déjà un pb de suivi conso : j'ai envoyé 3 sms (pour annoncer mon nouveau numéro à 3 personnes) et Free me décompte déjà 4 sms sur ma conso!! pas grave mais bon. ils savent très bien (vu le prix de la hotline) qu'on ne va pas appeler pour un sms de trop!!
Bizarre tu controlera très prochainement sur ta facture ;)
Drome - FREE - IPHONE 4
1er forfait à 19,99€ souscrit avec portabilité le 01/02/2012
Accusé réception: le 01/O2/2012
Mail identifiant : le 01/02/2012
Statut: 3 Ligne active le 08/02/2012 à 09h30

nikochadou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nikochadou » il y a 12 ans

FREE N'EST PAS PRET! Par exemple, Aucun réseau dans plein de Pays étrangers visiblement, j'en fais actuellement les frais aux Pays-Bas. Je suis très en colère contre Free.

niko456
Fidèle
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 207
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par niko456 » il y a 12 ans

@ nikochadou
Je crois que cela concerne pas mal de gens.
Ce serait sympa de nous tenir au courant d'éventuelles avancées dans les possibilités de se connecter à l'étranger.

mitch33130
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 60
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mitch33130 » il y a 12 ans

Free Mobile à eu l’obligation de se lancer avant le 12 janvier 2012 question de temps , il n'était pas prêt tout simplement.
Drome - FREE - IPHONE 4
1er forfait à 19,99€ souscrit avec portabilité le 01/02/2012
Accusé réception: le 01/O2/2012
Mail identifiant : le 01/02/2012
Statut: 3 Ligne active le 08/02/2012 à 09h30

Répondre