N'arrivant pas à solutionné mon problème, je me permet de vous soumettre cette énigme :
Depuis pas mal de temps, j'ai un gros souci avec FREE et son réseau mobile, très souvent mon portable ne me sert à rien , car j'ai cette indication lorsque je veux téléphoner à un de mes contact "Non enregistré sur réseau" et cette situation commence à m'horripiler sérieusement.
Pensant que ce souci venait du téléphone, j'ai changé ou échanger 4 fois de téléphone ( neuf bien sûr) tous des Samsung (S5-J5 2fois et pour finir l'actuel A5) .
J'ai également changé 4 fois de carte SIM, et sur les conseils de FREE même mon numéro de portable, j'ai contacté 3 fois par téléphone FREE et des techniciens m'ont fait faire tout un tas de manipulations en direct sur mon portable, et malgré tout çà le problème persiste , pas la peine de vous dire que ma bonne volonté et ma patience ont atteint leurs limites, et que je suis prêt à changer de boutique et abandonner FREE (Internet, Tv, et téléphones) .
Si une âme charitable avait une info, une astuce, ou autre ( un miracle peut être) , je suis preneur
Par avance Merci de votre aide
PS: paradoxe total, mon épouse ayant aussi un Samsung J5, abonnement a 19euros FREE, ne connait en aucun cas ce type de désagrément . FREE forcerait il la main pour les abonnements plus chères ( le mien est à deux euros)