Forum Général Free Mobile > 2G désactivé sur forfait 2€ (téléphone

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
collete
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

2G désactivé sur forfait 2€ (téléphone

Message par collete » il y a 2 ans

Bonjour,
Mon 1er message ici.

Un téléphone doro (téléphone à touches) à cessé de fonctionner en mars 2022.
La carte SIM à été inséré sur un modèle identique, et mème soucis de réseau, avec un petit "T" sur le 1er trait de l’icône graduée du réseau. Le message d'erreur signa inactif ou appel urgence
La carte SIM qui à 10 ans à été insérée sur un vieux doro mais avec de la 3G et là miracle, la ligne fonctionne.

J'appelle le service client qui me dit que c'est normal, la 2G va s’arrêter !! etc etc...

Beaucoup de seniors ont de petit forfait et sur des téléphone relativement ancien. Avec la fin du partenariat avec orange pour utiliser son réseau 2g le 31 décembre 2022, comment vont faire tout ces personnes qui vont devoir changer de téléphone et les prix en 3G pour des téléphone a touches sont bien plus cher !!

Je gère deux autre forfait à 2€ sur des téléphone 2G pour le moment il fonctionne encore.(ouf)
Free ne prévient mème de l’Arrêt brutal d'une serie de 06 car la carte SIM à 10 ans !
Ils commencent a déployer des antennes 2G mais que de manière très éparses.

A vos retours
Emmanuel

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mmaunier008
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par mmaunier008 » il y a 1 an

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour vous l s opérateurs vont arrêter la 2G il faudrait un téléphone 3G minimum pour pourvoir téléphone ou aller sur internet. Bonne journée à vous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre