Forum Général Free Mobile > Notification par SMS

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Lithi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Notification par SMS

Message par Lithi » il y a 1 an

Bonjour à vous tous,

Je me suis permis de m'inscrire sur le forum après du multiples appels à l’assistance FreeMobile...

Je possède un forfait 2€ couplé à un abonnement freebox, donc forfait 0€.

J'utilisais depuis de nombreux mois l'option "Notification par SMS" qui permet à un serveur personnel d'auto-hébergement d'envoyer des notifications sur mon smartphone en cas d'erreurs de fonctionnement. Depuis 2 mois maintenant, cette option ne semble plus fonctionner. J'ai essayé sur différents pc, avec différent navigateurs, via des lignes de commandes (curl), avec différents téléphones ainsi qu'avec le forfait de ma compagne qui à le forfait à 15€ de chez Free et ce na fonctionne jamais. J'ai bien sur essayé de désactiver/réactiver l'option.

A chacun de mes appels à l'assistance, je galère déjà à faire comprendre à mon interlocuteur que les "notifications par sms" ne sont pas la même chose que les accusés de reception sms... Ils ne semblent jamais connaitre cette option... A chaque fois on me redemandes les questions/manipulations bateaux... Pour finalement me dire que ca doit effectivement venir de chez Free... Puis on m'assure que ca sera résolu dans les 2 heures (j'y ai cru la première fois, puis lors des appels suivants quand je dis que c'est déjà ce qu'on m'a dit la dernière fois, on me dit "non mais cette fois je vous assure que dans 2h c'est ok"... Je leur réponds donc "très bien à dans 2heures alors...). Bon maintenant je ne leur fais plus qu'un appel par semaine mais rien ne semble bouger...

Je me dit que peut-être ici certains auront peut-être une piste de solution ? :roll:
Merci pour votre aide !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre