Forum Général Free Mobile > Réception SMS d'un numéro différent de celui de l'expéditeur

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Micky
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Réception SMS d'un numéro différent de celui de l'expéditeur

Message par Micky » il y a 1 an

Bonjour,
Je vis à l'étranger et ai donc résilié mon abonnement Free il y a quelques mois.
Hier, l'un de mes proches m'envoie un SMS sur mon ex numéro free. Étrangement le SMS me parvient sur le numéro que j'utilise actuellement (Iliad Italie) mais provenant d'un autre numéro. Nous avons répété l'opération plusieurs fois et à chaque fois le message arrive mais provenant d'un numéro qui change à chaque opération. Autre essai avec un envoi directement sur mon numéro italien et même résultat.
De mon côté si je réponds à l'un de ces numéros, évidemment le message ne parvient pas à l'expéditeur d'origine.
Nous avons appelé mon ancien numéro Free. Il a été attribué à un nouveau client qui ne reçoit pas le message d'origine.

Les SMS expédiés d'Italie en revanche me parviennent correctement.

Pendant 1 mois j'ai utilisé simultanément les 2 Sim sur le même portable (Xiaomi Redmi Note 9T). Peut il y avoir un lien?

Quelqu'un aurait il une suggestion?

Merci pour votre aide

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre