Bonjour ,
Voilà j'ai souscrit à un abonnement Free Mobile le 01/12/22 avec un demande de portabilité . La portabilité a été effectuée le 09/12/22 . Cependant , nous sommes le 14/12/22 , je n'ai toujours pas reçu de carte sim , je ne peux plus joindre et suis injoignable depuis 5 jours .
Sur mon espace perso , il n'y a aucun moyen de savoir si la carte sim a été envoyée ni d'avoir son suivi . L'adresse renseugnee est correcte , aucune erreur.
Auriez-vous une solution pour moi svp ?
Vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Kenneth.
Forum Général Free Mobile > Portabilité effectuée, carte SIM non reçue
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Je pensais que l’activation de la carte sim déclenchait la portabilité.
Normalement sur l’espace abonné, en SIM, vous pouvez suivre si la carte a été expédiée.
Je vous conseille d’appeler le 3244.
Tenez moi au courant
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pensais que l’activation de la carte sim déclenchait la portabilité.
Normalement sur l’espace abonné, en SIM, vous pouvez suivre si la carte a été expédiée.
Je vous conseille d’appeler le 3244.
Tenez moi au courant
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE