Forum Général Free Mobile > Portabilité effectuée, carte SIM non reçue

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Kentete
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Portabilité effectuée, carte SIM non reçue

Message par Kentete » il y a 1 an

Bonjour ,

Voilà j'ai souscrit à un abonnement Free Mobile le 01/12/22 avec un demande de portabilité . La portabilité a été effectuée le 09/12/22 . Cependant , nous sommes le 14/12/22 , je n'ai toujours pas reçu de carte sim , je ne peux plus joindre et suis injoignable depuis 5 jours .

Sur mon espace perso , il n'y a aucun moyen de savoir si la carte sim a été envoyée ni d'avoir son suivi . L'adresse renseugnee est correcte , aucune erreur.

Auriez-vous une solution pour moi svp ?
Vous remerciant d'avance.

Cordialement.
Kenneth.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 an

Bonjour,

Je pensais que l’activation de la carte sim déclenchait la portabilité.

Normalement sur l’espace abonné, en SIM, vous pouvez suivre si la carte a été expédiée.

Je vous conseille d’appeler le 3244.

Tenez moi au courant

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre