Forum Général Free Mobile > MMS ne part pas

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
mamie321
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

MMS ne part pas

Message par mamie321 » il y a 1 an

bonjour ,je sais plusieurs ont des difficultés avec les MMS moi j'ai deux cartes sim sur mon tel une a 2€ (ou j'ai tel que je ne veux pas melanger avec tout le reste du veb ;et un forfait a 15€99 pour tout faire c'est un xiaomi 11lite 5g ne ,quand j'envoie un MMS ça me dit que l'envoie n'est pas permis avec deux cartes et si je veux l'envoyé avec la carte secondaire je clique oui mais apres un instant ça me dit echec du MMS activer l'action mms ,pourtant tout est activer ,paramettrer apn .je suis allee dans une boutique free.le tecknitien m'a dit avec deux cartes c'est pas possible.le tel est vendu avec l'avantage de deux cartes sim ,alors je me dis qu'il faut quel qu'un de competent.c'est pourquoi je suis ici .j'ai bloqué la data de la sim a 2 € pour ne pas depasser les 50 mo attribués , de plus mon appli SMS/MMSne me donne pas l'accusé de reception .peux etre es lui le coupable ? j'ai pas trop le choix il y a message de google ou celui que j'ai; avec un tel moins sophistiquer je pouvais envoyé MMS et recevoir acusé reception avec le même appli .j'avais akors android 7 et j'ai android 13 ave les drenières mises a jour.bravo le progres

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre