Forum Général Free Mobile > Scandale des résiliation des forfaits à 2 €

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Franck747
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 mois

Scandale des résiliation des forfaits à 2 €

Message par Franck747 » il y a 11 mois

Bonjour,

Je suis ainsi que tous les membres de ma famille un fan de Free et ceci depuis toujours.
Mais là je trouve que Free abuse. J'ai une ligne mobile "normale" à 15,99 € avec Freebox et 2 lignes supplémentaires à 2 €.
Je souhaite résilier une des lignes à 2 €. Sur le site de Free, impossible de le faire. Suite au message dans "contact", je reçois un mail me demandant d'appeler le service client.
Et finalement le service client que j'appelle me demande d'envoyer une lettre recommandée avec AR pour demander la résiliation !!
Soit dépenser 6,08 € de lettre recommandée pour résilier une ligne à 2 €.
Au delà du coût, c'est véritablement une usine à gaz. Free nous avait habitué à des choses plus simples et plus Hi-tech !
Je sais que le décret d'application de la loi 2022-1158 du 16 août 2022 permettant de résilier par internet tout abonnement pris par internet n'est pas encore paru, mais il le sera bientôt. Rien n'empêche Free d'anticiper ce décret et de montrer qu'une fois de plus Free est proactif dans le télécom !
Bien cordialement,

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre