Forum Général Free Mobile > changement nom titulaire ligne principale

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
ZEZETE
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 mois

changement nom titulaire ligne principale

Message par ZEZETE » il y a 11 mois

Bonsoir, je souhaiterai modifier le nom du titulairee principal de mon abonnement free mobile à 2 euros. En fait il m'q été offert a mon anniversaire par un membre de ma famille qui l'a pris à son nom, le titulaire du contrat est au nom de ma soeur, le prelevement mensuel est à mon nom, et je voudrai tout mettre à mon nom.
Apparement ce n'est pas possible. la seule possibilité c'est de faire un rattachement ligne secondaire, en sachant que j'ai mon fille qui habite la meme adresse que moi est qui a le meme forfait que moi à 2 euros. Donc si j'ai bien compris, il serait le titulaire principal, et moi ligne secondaire en ayant la possibilité de modifier le nom, mais c'est lui qui devra acquitter le montant du forfait mensuel pour moi, . Pensez vous que ce soit possible ??
et ensuite au bout de 30 jours, je fais le detachement de la ligne secondaire et je reviens a ma ligne principale, .
Merci de pouvoir m'aider sur le sujet car c'est un peu compliqué !!!
Bonne soirée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre