Forum Général Free Mobile > À quand un vrai forum free et un vrai service qui informe?

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Matah
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

À quand un vrai forum free et un vrai service qui informe?

Message par Matah » il y a 12 ans

Tout est dans le titre.
À quand un service client qui informe des retards ?
Niel se dit proche de ses utilisateurs mais il préfère faire le buzz à chacun de ses posts plutôt que d'envoyer un mail d'excuses pour les retards à ses utilisateurs.

Quand les médias passent avant les clients... C'est à se demander ce qu'on fait chez lui.
À quand un vrai forum officiel de freemobile qui permettrai aux user de gueuler?
À quand un serviceclient qui envoie des mails pour tenir au courant les abonnes plutôt que de penser que c'est les blogs et la presse qui vont relayer les informations?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Déjà abordé maintes et maintes fois... Pour le moment, rien. :( Donc je pense que ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet juste pour demander s'il y a rien de neuf ou pour quand ça sera. On n'en sait pas + que toi. :?

Maintenant, Xavier Niel a un compte sur Twitter pour ceux qui voudraient aller se plaindre à la source ;) :
https://twitter.com/#!/Xavier75
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Matah
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Matah » il y a 12 ans

On frise l'absurde... Aucune envie d'aller voir son vieu compte twitter sachant qu'il y a 9 chances sur 10 que ce n'est même pas lui qui le tiens.

Encore un milliardaire qui préfère ses millions au respect de ses consommateurs.
À quand un vrai forum officiel de freemobile qui permettrai aux user de gueuler?
À quand un serviceclient qui envoie des mails pour tenir au courant les abonnes plutôt que de penser que c'est les blogs et la presse qui vont relayer les informations?

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Matah a écrit :On frise l'absurde... Aucune envie d'aller voir son vieu compte twitter sachant qu'il y a 9 chances sur 10 que ce n'est même pas lui qui le tiens.
Ce n'est pas un vieux compte, dans la mesure où il a posté 2 tweets hier (relayés par les médias). :roll: Mais c'est sûr que tu as tout à fait le droit de te plaindre sur ce forum, car Free a vraiment du mal à gérer.
C'est juste que pour imager, c'est un fait qui se constate souvent : les gens se plaignent plus facilement auprès de la caissière au lieu d'aller directement s'en prendre au directeur. ;)

Matah a écrit :Encore un milliardaire qui préfère ses millions au respect de ses consommateurs.
Oui, c'est vrai que les opérateurs historiques nous respectaient + en nous prenant pour des pigeons. :roll: Je dis ça, je dis rien. Free a du mal à gérer et a cruel manque d'information. Maintenant X. Niel a du personnel chargé en communication. Je pense que ce sont plutôt eux les responsables, vu que c'est leur fonction dans la société.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

roland71
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 91
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par roland71 » il y a 12 ans

il faut admettre que l'on est plus pret de la caissiere que d'un directeur insaissisable

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

roland71 a écrit :il faut admettre que l'on est plus pret de la caissiere que d'un directeur insaissisable
Ah beh si on ne va pas demander à l'accueil à voir le directeur, il ne viendra jamais à vous. ;) Enfin bref, tout ça pour dire que le forum est lieu où prendre des informations, où on peut se plaindre, où on peut poser ses questions, mais il ne faut pas s'attendre à ce que ça change quelque chose auprès de Free. On peut renseigner dans la mesure de nos connaissances (qui sont les mêmes que les vôtres puisque nous ne travaillons pas chez Free). ;) Donc demander "quand y'aura-t-il un service client?", c'est poser une question en l'air car on ne peut pas répondre. :(
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Matah
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Matah » il y a 12 ans

Allons ne me faites pas croire que les gens de chez free ne sont pas au courant de l'existence de ce forum?

Il ne tiens qu'à eux d'envoyer un email d'information, qui prendrai 15mins à un mec du service de communication.
À quand un vrai forum officiel de freemobile qui permettrai aux user de gueuler?
À quand un serviceclient qui envoie des mails pour tenir au courant les abonnes plutôt que de penser que c'est les blogs et la presse qui vont relayer les informations?

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Je sais bien Matah, je suis tout à fait d'accord avec toi. Free ne communique pas et je trouve ça vraiment pas professionnel. :x
Je dis juste que ça ne sert malheureusement à rien de nous le dire ou de demander quand on en saura plus, car malheureusement ça ne changera rien... On sera juste un peu plus dégoûté. :roll:
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Matah
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Matah » il y a 12 ans

Bien sur qu'on peut faire quelque chose! Action coup de poing!

Faut hacker le site de free mobile, jvois que ça, faut appeller les anonymous et que la voix du peuple retentisse (d'ailleurs y'a V pour Vendetta en se moment sur TMC)

Free? Alors soyons libre de gueuler!
À quand un vrai forum officiel de freemobile qui permettrai aux user de gueuler?
À quand un serviceclient qui envoie des mails pour tenir au courant les abonnes plutôt que de penser que c'est les blogs et la presse qui vont relayer les informations?

kamikaz
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kamikaz » il y a 12 ans

Matah a écrit :Bien sur qu'on peut faire quelque chose! Action coup de poing!

Faut hacker le site de free mobile, jvois que ça, faut appeller les anonymous et que la voix du peuple retentisse (d'ailleurs y'a V pour Vendetta en se moment sur TMC)

Free? Alors soyons libre de gueuler!
+1 :twisted:
In God I believe... and in Free I'm looking for....

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Les Anonymous agissent quand on bafoue la liberté d'expression, je ne sais pas si Free Mobile les tenterait. Mais je te laisse prendre contact avec eux. :D
En tous cas, il faudrait créer un sujet pour gueuler. Comme ça tous les sujets où on voudrait pousser un coup de gueule seraient réunis au même endroit. :lol:
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Matah
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Matah » il y a 12 ans

Je penses que ca pourrai leur faire plaisir, suffirai de réussir à prouver que free à cacher des trucs ou espionne ses internautes et y seraient chaud, personne à rien?
À quand un vrai forum officiel de freemobile qui permettrai aux user de gueuler?
À quand un serviceclient qui envoie des mails pour tenir au courant les abonnes plutôt que de penser que c'est les blogs et la presse qui vont relayer les informations?

bougti
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par bougti » il y a 1 an

Très intéressant merci pour le partage !






Lesservicesclients

Répondre