Offres & Forfaits > Problème facturation

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Chrisdu72
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 semaines

Problème facturation

Message par Chrisdu72 » il y a 3 semaines

Bonjour,

Je constate un prélèvement de 15,99 sur mon compte ce qui n'est pas normal puisque la facture englobe cette ligne ainsi qu'une autre et la mensualité free flex, alors j'appelle Free qui ne voyent pas le prélèvement... Ils me disent d'écrire si je souhaite faire une réclamation.
La situation est choquante est hors de contrôle, je dois être obligé de payer un timbre parce qu'il ne trouve rien...
D'autres part a la souscription 50 euros sur facture devait être accordée la aussi y'a pas de trace ils doivent chercher et me rappeler cela fait déjà plus d'une semaine on marche sur la tête ?
Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ou a vécu la même chose ?
Aider moi si vous plaît je suis au bout du rouleau et a pars la résiliation je vois pas d'autres issues.

Merci d'avance.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre