Offres & Forfaits > Transformer un compte sécondair en principal

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
ZerazmaTAZ
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Transformer un compte sécondair en principal

Message par ZerazmaTAZ » il y a 3 ans

Bonjour
J'ai 2 freebox. Un à la maison et un sur mon lieux de travail.
A la maison il y 2 lignes forfaits free rattacher. Ma femme en principale à 15€99 et mon fils en secondaire à 2€.
Au travail il y aussi 2 lignes forfaits free rattacher. Moi en principale à 15€99 et ma fille en secondaire à 2€.
Comme je part à la retraite j'arréte le freebox de mon travail. Je veut donc rattacher les 2 forfaits à la maison mais.... je voudrai que mon forfait deviens la principale et pas celle de ma femme. Comment faire ?

Est ce que je rattache d'abord mes 2 forfaits de la maison à mon lieux de travail. Ensuite je ratache mon forfait en premier au freebox de la maison pour qu'il deviens le principal. Les trois autres ensuite qui deviendrons donc automatiquement secondaire. Vrai ou faux ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 3 ans

Bonjour,
Attention il y a un délai avant de pouvoir rattacher de nouveau une ligne sur un compte freebox
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre