Offres & Forfaits > Forfait 10€ (vente privée) -> Forfait 15€ (abonné Freebox)

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Andry
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Forfait 10€ (vente privée) -> Forfait 15€ (abonné Freebox)

Message par Andry » il y a 3 ans

Salut à tous,

J'ai un problème, je suis en possession du forfait 10€ (offre vente privée que j'ai depuis décembre 2017, 100go d'internet, sans engagement) et je veux donc avoir le forfait à 15€ (je suis bien abonné Freebox) tout en gardant mon numéro de tél actuel ; or quand j'utilise la fonction "changer de forfait" sur mon espace abonné, on ne me propose que d'avoir le Forfait à 2€. De plus, en allant directement sur l'offre mobile Free 15€, lorsque que je rentre mon numéro et mon RIO, j'ai un message d'erreur disant : "Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un RIO Free mobile".

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? J'en ai besoin au plus vite.

Merci d'avance pour vos réponses !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

Bonjour,

Un forfait à 10€ depuis 3 ans ? Peut-être que ton forfait est si especial que tu peux pas le faire basculer en quelque chose de mieux.

Le mieux est d’appeler le 3243. Tu ne peux pas porter ton numéro free sur un nouveau abonnement free. Tu dois le faire sur un autre opérateur.

Si jamais tu arrives pas et que tu veux garder ton numéro. Le mieux est de porter sur un autre opérateur puis revenir sur free en reportant ton numéro à nouveau. Mais laisses passer un ou deux mois entre deux.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre