Offres & Forfaits > Forfait 19.99 en borne pour usage étranger (Canada)

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
pelic74
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Forfait 19.99 en borne pour usage étranger (Canada)

Message par pelic74 » il y a 1 an

Bonjour à tous.

Je pars cet été au Canada pour les vacances (Colombie Britannique et Yukon). Je me suis mis en recherche d'un plan data pas trop onéreux. Sur place on oublie... :shock: (on est vraiment des privilégiés en France) et les vendeurs de Sim internationales (Holafly & co) sont chers et/ou avec des conditions d'utilisation prohibitives (notamment interdiction du partage de connexion)

Et je tombe sur le forfait Free à 19.99 (+10 € de Sim car je suis abonné Bouygues) qui peut être souscrit en mode "prépayé" via les bornes. Et là, je me dis "Banco !" :D

Ceci-dit, j'ai quelques questions :

- Quels sont les opérateurs locaux avec lesquels Free a des accords de roaming (Rogers, Bell, Telus ?)
- En cas d'achat borne, j'ai bien noté que je pouvais indiquer une période de validité d'un mois (ce qui équivaut donc à une offre prépayée) mais puis-je prendre l'abonnement en anticipation et indiquer une date de mise en service ou bien le forfait sera valable 1 mois à compter de l'achat borne même si je n'utilise pas la sim tout de suite ?
- Y-a-t-il des restrictions quant à l'utilisation, a l'étranger, de la sim dans un routeur mobile 4G (de façon à ne prendre qu'un seul forfait au lieu de 2)
- en tant que tout nouvel abonné, y-a-t-il des restrictions quand à l'usage à l'etranger ? Je beneficierai bien tout de suite des 25 Go alloués ?

Merci beaucoup pour vos éclaircissements !
Benoit

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre