Bonjour,
une amie possède un téléphone S by sfr 122 avec un forfait free à 15,99€ par mois. Mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'elle puisse accéder à internet mais surtout recevoir ses mms....
Dans GPRS j'ai créé les 2 comptes free et freemms et dans le profil mms j'ai choisi freemms mais ça ne fonctionne pas et j'ai beau tout tourner dans tous les sens je n'y parviens pas!
Merci beaucoup pour toute aide!
Les Mobiles > Paramétrage S by SFR 122 desimlocké
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- tsch67hag
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
Bonjour
Il en existe plusieurs.
As tu été voir sur le site Free ce qu'il propose pour le paramétrage?
Il en existe plusieurs.
As tu été voir sur le site Free ce qu'il propose pour le paramétrage?
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Bonjour,
désolée pour le délai de réponse, je n'ai toujours pas résolu le problème!!!
Il s'agit d'un S by SFR 122 soit aucun de la page mise en lien...
Je me suis servie de ce tutoriel http://www.sfr.fr/assistance/telephone- ... -sbysfr122 avec ces paramètres http://mobile.free.fr/assistance/250.html mais pas moyen d'y parvenir... Je reçois le lien du mms, je peux cliquer sur "télécharger le mms", il me demande si je confirme vouloir télécharger un message à tant d'octet, je valide, après il rame et me dit connexion impossible ou erreur lors du téléchargement.
Je parviens à me connecter au WAP sans soucis...
Mais les pour les mms je n'y parviens pas, même lors de mms vides, donc extrêmement légers.
J'ai appelé le service client de free qui me dit que comme il s'agit d'un téléphone vendu par sfr, ils ne peuvent rien pour moi, je dois aller voir avec sfr. Mais j'ai des doutes sur la possibilité pour sfr de me renseigner sachant que je suis chez free maintenant...
désolée pour le délai de réponse, je n'ai toujours pas résolu le problème!!!
Il s'agit d'un S by SFR 122 soit aucun de la page mise en lien...
Je me suis servie de ce tutoriel http://www.sfr.fr/assistance/telephone- ... -sbysfr122 avec ces paramètres http://mobile.free.fr/assistance/250.html mais pas moyen d'y parvenir... Je reçois le lien du mms, je peux cliquer sur "télécharger le mms", il me demande si je confirme vouloir télécharger un message à tant d'octet, je valide, après il rame et me dit connexion impossible ou erreur lors du téléchargement.
Je parviens à me connecter au WAP sans soucis...
Mais les pour les mms je n'y parviens pas, même lors de mms vides, donc extrêmement légers.
J'ai appelé le service client de free qui me dit que comme il s'agit d'un téléphone vendu par sfr, ils ne peuvent rien pour moi, je dois aller voir avec sfr. Mais j'ai des doutes sur la possibilité pour sfr de me renseigner sachant que je suis chez free maintenant...
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
Bonjour,
Efectivement la réponse est tardive, ton mobile possède une surcouche SFR qu'il faudrait pouvoir supprimer, reste à savoir comment.
Efectivement la réponse est tardive, ton mobile possède une surcouche SFR qu'il faudrait pouvoir supprimer, reste à savoir comment.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée