Tkt, j'ai commandé un téléphone aussi, et je l'ai en main depuis plusieurs semaines, alors que ma commande est figée à l'étape "en attente de validation" sur mon interface client.chartjluc a écrit : Idem pour moi; SMS envoyé à 18h et reçu a 23h.Les appels ne passent pas, pas de possibilité de SMS court (5 chiffres) mais ils sont bien décompté du forfait 2€.Ça commence a faire beaucoup, de plus que j'ai commandé un mobile sur le site depuis 14 jours et ma commande n'apparait pas.
Donc, l'interface web FREE Mobile ne reflète pas du tout le réalité, sauf en termes de... facturation !
Où en effet, rien n'est "oublié" !!! Même les prestations non fournies !
Jusqu'où ira FREE ?
Puisque X.N. se vante de "gagner de l'argent" même sur l'abonnement à 2 € (évidemment, en ne fournissant pas le service !), qui touche principalement des gens modestes j'imagine, il devrait servir des prestations sans reproche, y compris sur ce forfait ! Or, c'est TRES loin d'être le cas depuis plusieurs semaines (plus d'un mois déjà !)
C'est lamentable, ce "silence coupable" de FREE sur tous ces problèmes avec Orange ! (puisque finit par ressortir des investigations des médias, qu'il s'agit bien d'un problème financier sur les accords d'itinérance, et non pas -seulement- technique !)
Tout dans l'arrogance et le "paraitre", mais rien en réalité qui témoigne d'une maîtrise du sujet ni d'un quelconque respect pour les "pigeons" qui sont venus picorer dans ses mains pleines de NOTRE argent ! (X.N. étant aux avant-postes des plus grosses fortunes de France, ne l'oublions pas, tout de même !)