Forum Général Free Mobile > appel de l'etranger

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
golf
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3

Re: appel de l'etranger

Message par golf » il y a 12 ans

Un reve.....

Parfois il m'arrive de rever qur Free fonctionne aussi bien d'Orange.....

Pourtant ils utilisent le meme réseau....

Mais ce n'est qu'un reve.....

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 8

Message par Falager » il y a 12 ans

Maintenant, on sait pourquoi Free va faire de l'étranger avec le 2€.
Réponse anticipée à une future sous-marque SFR low-cost. :lol:

"Une nouvelle marque
L'opérateur prévoit par ailleurs de lancer une nouvelle marque le 5 juin, baptisée Buzz mobile, qui ciblera en particulier les consommateurs qui appellent régulièrement à l'étranger. En dépit de cet accent placé sur le low-cost, accessible le plus souvent uniquement sur internet, l'opérateur ne prévoit pas pour l'heure de réduire son réseau de boutiques, actuellement au nombre de 840. Une revue des offres est également prévue pour septembre prochain dans le fixe où SFR a perdu 25.000 clients au premier trimestre. «Je dois reconnaître qu'on s'est un peu endormis», a déclaré Frank Cadoret en évoquant les baisses de prix mises en œuvre par ses concurrents. Pour refaire son retard, l'opérateur va proposer des promotions dans les mois à venir avant de lancer une nouvelle gamme tarifaire à la rentrée accompagnée d'une mise à jour de l'interface utilisée sur les «box» de ses clients."
http://www.20minutes.fr/economie/934665 ... t-low-cost
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

bolero
Routard

Message par bolero » il y a 12 ans

Bonjour,

+ de 1 million d'abonnes 2Euros :o (Merci Falager pour l'info T1)
Je ne voudrait pas travailler a la SAV Free pendant cet ete/vacances ... :twisted:

Ciaooooooooo,
Luciano

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

joo3550
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1

Message par joo3550 » il y a 12 ans

bolero a écrit :Bonjour,

+ de 1 million d'abonnes 2Euros :o (Merci Falager pour l'info T1)
Je ne voudrait pas travailler a la SAV Free pendant cet ete/vacances ... :twisted:

Ciaooooooooo,
Luciano

Bonjour.

Oui tu a raison, il va etre dificille pour les SAV, mais pour les clients aussi.
Hier, j'ai appellé le service clients de Free, depuis Portugal, et aprés 14min d'atente, ils m'ont dit qu'avec le forfait à 2euros, je n'avait pas le droit de recevoir des appells depuis l'etranger. Quand j'était client Zero.... , je faisais et je recevais des appells hors la France, et je les payait pour débit bancaire au fin du mois. Comme je paye à Free.
Un client avec un forfait à 2,00eur, est si sérieux comme un autre à 19,99eur.
C'est mon opinion.

bolero
Routard

Message par bolero » il y a 12 ans

Bonjour,
joo3550 a écrit :
Bonjour.

Oui tu a raison, il va etre dificille pour les SAV, mais pour les clients aussi.
Hier, j'ai appellé le service clients de Free, depuis Portugal, et aprés 14min d'atente, ils m'ont dit qu'avec le forfait à 2euros, je n'avait pas le droit de recevoir des appells depuis l'etranger. Quand j'était client Zero.... , je faisais et je recevais des appells hors la France, et je les payait pour débit bancaire au fin du mois. Comme je paye à Free.
Un client avec un forfait à 2,00eur, est si sérieux comme un autre à 19,99eur.
C'est mon opinion.
Je suis dans la meme situation, ou mieux j'etait , j'ai du prendre un forfait de un concurrent pour cet raison...
J'ai toujour la SIM Free, on sait jamais, peut-etre un demain vont voir la lumiere ..

Je ne sait pas si c'est pas "sérieux" de la parte de Free, personellement je ne comprende pas les raison de cet choix & je la trove pas trop intelligent .. mais bon ca c'est moi.

Ciaoooooooo,
Luciano

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

golf
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3

Message par golf » il y a 12 ans

Concernant le sérieux de freemobile :

Il serait peut etre temps qu'une association de consommateurs mette les pieds dans le plat concernant les "5 euros" pour contacter l'étranger, puisque la justice ne fait rien face à cette tromperie depuis des mois......

Répondre