Bonjour,
le 14 janvier 2014, mon épouse me commandait chez Free un Windows phone, le Lumia 925 de Nokia à 379 €.
A cette occasion une offre de de 50 € était sensée nous être remboursée par Nokia sur présentation de la preuve d'achat ...
Alors que le dossier complet a été adressé à l'adresse indiquée, nous n'avons toujours pas de nouvelle.
Quelqu'un du forum aurait-il eu le même problème ?
Merci de m'indiquer une éventuelle démarche à suivre.
Cordiales "Freesalutations"
Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > achat Lumia 925 chez Free
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Il faut demander la ristourne à Nokia,
avec copie de la facture d'achat de Free.
Attention à la durée de validité de la ristourne. Passée la fin de la période à la date de la facture, la ristourne n'a plus cours.
Ensuite, les relancer...
avec copie de la facture d'achat de Free.
Attention à la durée de validité de la ristourne. Passée la fin de la période à la date de la facture, la ristourne n'a plus cours.
Ensuite, les relancer...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF