Bonjour,
Je suis passé dernièrement d'un forfait bouygues au forfait (19,99) de chez free. J'ai fais porté mon numéro d'un forfait à l'autre j'ai donc exactement le même numéro qu'avec mon ancien forfait. Cependant depuis la migration de mon numéro je ne reçois plus aucun sms faisant l'objet d'un envoi automatique:
- Verification d'identité pour paiment en ligne du style (Verified by Visa)
- Tout ce qui est envoi de code pour vérification d'identité pour oubli de mot de passe aussi.
Si l'un de vous connais ce problème et sais comment le régler je vous serais extrêmement reconnaissant.
Merci pour votre attention.
Portabilité du numéro de mobile > Non réception de sms automatique (Verified By Visa)
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 10 ans
Bonjour
Pour moi même problème
Depuis quelques jours je suis chez Free pour 3 forfaits Tel et aussi la Freebox internet television et tel fixe le tout avec la portabilité des anciens N° de tel 1 fixe et 3 mobiles
Je ne puis plus faire aucun achat sur le Net avec le systeme de Securited By Visa de la caisse d'épargne car je ne reçoit pas le SMS avec le code de sécurité pour la transaction,
je reçoit bien les SMS de mes Amis
le SAV Free m'indique que la Caisse d'épargne en est le responsable
la Caisse d'Epargne m'informe que Free en est le responsable
bref je suis balotté de gauche à droite
Quelqu'un est il au courant de ce probleme ,y a t-il une solution ?
merci d'avance
Pour moi même problème
Depuis quelques jours je suis chez Free pour 3 forfaits Tel et aussi la Freebox internet television et tel fixe le tout avec la portabilité des anciens N° de tel 1 fixe et 3 mobiles
Je ne puis plus faire aucun achat sur le Net avec le systeme de Securited By Visa de la caisse d'épargne car je ne reçoit pas le SMS avec le code de sécurité pour la transaction,
je reçoit bien les SMS de mes Amis
le SAV Free m'indique que la Caisse d'épargne en est le responsable
la Caisse d'Epargne m'informe que Free en est le responsable
bref je suis balotté de gauche à droite
Quelqu'un est il au courant de ce probleme ,y a t-il une solution ?
merci d'avance
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 10 ans
Et alors personne répond ,même pas un gars de chez FREE ????
car je sais qu'il y en a qui rodent sur ce Forum
c'est une honte les Opérateurs sont trés bien au courant du problème et font la sourde oreille c'est inadmissible
car je sais qu'il y en a qui rodent sur ce Forum
c'est une honte les Opérateurs sont trés bien au courant du problème et font la sourde oreille c'est inadmissible
Salut Mr MOJO et M BARROUDEUR,
J'ai fait une portabilité de sfr vers free hier et depuis j'ai le meme problème que vous je ne reçois plus les sms 3dsecure de la société générale quand je paye en ligne .
Est ce que votre situation à évoluer de votre coté ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai fait une portabilité de sfr vers free hier et depuis j'ai le meme problème que vous je ne reçois plus les sms 3dsecure de la société générale quand je paye en ligne .
Est ce que votre situation à évoluer de votre coté ?
Merci d'avance pour votre aide
Hello je pense que ca dependra des operateurs vu que les recepeteurs y travaillent aussi .