Doléances > résiliation de ligne
résiliation de ligne
Ca fait AU MOINS 8 mois que je demande la résiliation de la ligne 06 51 15 ** **, et je m'aperçois que j'ai ENCORE des factures (la dernière en date du mois d'Octobre de cette année) ... faut il vraiment foutre free au tribunal ou détruire une agence ou des relais pour que ces cons comprennent ?
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Avez-vous envoyé votre demande en LRAR?
Si cela coince, je vous conseille de faire une portabilité de votre ligne sur une carte nomade. Ca va arrêter le forfait free.
Pour ce qui est le trop versé, je vous conseille de ne pas vous lancer dans des procédures couteuses. Ca ne vaut pas la peine. Je sais, c’est rageant. Moi même j’en ai fait les frais par le passé.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avez-vous envoyé votre demande en LRAR?
Si cela coince, je vous conseille de faire une portabilité de votre ligne sur une carte nomade. Ca va arrêter le forfait free.
Pour ce qui est le trop versé, je vous conseille de ne pas vous lancer dans des procédures couteuses. Ca ne vaut pas la peine. Je sais, c’est rageant. Moi même j’en ai fait les frais par le passé.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE