Portabilité du numéro de mobile > Portabilité (sujet général)

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
getyourgeek
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

J'ai peur !!!

Message par getyourgeek » il y a 12 ans

Bonjour,

SUIVRE MES COMMANDES

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. OK

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM NON
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.NON

j'ai reçu un sms de Bouygues me signifiant la même chose pour la portabilité mais JE N'AI TOUJOURS PAS Reçu de CARTE SIM!!!!

Je commence vraiment à me poser des question si j'ai bien fait de faire cette porta... car mon tel c'est un peu ma vie ... je travail avec et je ne peux pas me permettre de rester sans linge même pas 24h
J'espère que j'aurai des news avant le 26/01 la on est le 24/01 ...
Le service tech de free le 3244 ne sont pas joignable du tout ou alors 30 minutes d'attentes payantes !!!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

ne t'inquiete pas
moi j'ai recu ma carte sim le lendemain ou le surlendemain de ma portabilite
et aujourd'hui ca fonctionne
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

getyourgeek
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par getyourgeek » il y a 12 ans

Merci s a me rassure

dino
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 30
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par dino » il y a 12 ans

getyourgeek a écrit :Bonjour,

SUIVRE MES COMMANDES

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. OK

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM NON
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.NON

j'ai reçu un sms de Bouygues me signifiant la même chose pour la portabilité mais JE N'AI TOUJOURS PAS Reçu de CARTE SIM!!!!

Je commence vraiment à me poser des question si j'ai bien fait de faire cette porta... car mon tel c'est un peu ma vie ... je travail avec et je ne peux pas me permettre de rester sans linge même pas 24h
J'espère que j'aurai des news avant le 26/01 la on est le 24/01 ...
Le service tech de free le 3244 ne sont pas joignable du tout ou alors 30 minutes d'attentes payantes !!!!
trop dur, nous on est sans nouvelles depuis deux semaines, mais c'est vrai que ta situation est déséspérée. :cry:
arrête de te plaindre avant d'être battu, ta sim va arriver. ;)

Sora13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Sora13 » il y a 12 ans

Pour rectifier, j'ai reçu la carte sim le jour J de la portabilité mais comme j'avais du partir en déplacement je n'ai pas pu l'utiliser immédiatement.
Donc quelque part tout est ok, mais cela aurait bienvenu de recevoir la carte AVANT le jour de portabilité, moins d'angoisse et pas besoin de chercher une solution de rechange...
Mais bien content, tout fonctionne pour le moment

lamaniam
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lamaniam » il y a 12 ans

inscrit depuis le 14/01 j ai bien reçu mon mail avec identifiant mais depuis plus rien date de portabilité inconnue je suis chez breiz mobile j en ai raz le bol d attendre surtout qu on a aucune info et j ai peur que les nouveaux inscrits passent avant les tout premiers. chez free ils auraient pu anticiper et surtout mieux
communiquer

yoyo1306
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par yoyo1306 » il y a 12 ans

Bonjour,

Ma portabilité à était effectué le 02/02 à 14h.
Je regarde dans ma boîte aux lettres en rentran chez moi mais pas de carte SIM.
Je me retrouve donc 48h sans téléphone :evil:
Y a t-il moyen d'avoir un geste commercial de la part de free si je les appelles aux 3244 ?

Cordialement
Inscrit le 11/01/12
Abonné Free : Oui
Forfait : Tout illimité 15,99€
Ancien opérateur : SFR
Portabilité : 02/02/2012
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
iPhone 4 5.0.1 Jailbreaker

Dim
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Dim » il y a 12 ans

impossible d'avoir un geste par téléphone! Il faut envoyer un recommandé !

yoyo1306
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par yoyo1306 » il y a 12 ans

Ok.
Inscrit le 11/01/12
Abonné Free : Oui
Forfait : Tout illimité 15,99€
Ancien opérateur : SFR
Portabilité : 02/02/2012
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
iPhone 4 5.0.1 Jailbreaker

jccoco33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par jccoco33 » il y a 12 ans

Bonjour
Inscrit le 16/01/2012 indentifiant et mot de passe reçu le même jour je recois aujourd'hui un mail de Free me disant que: Suite à votre inscription à une offre mobile Free et conformement à votre demande nous venons de demander la portabilité de votre numéo 06******** à votre ancien opérateur cette portabilité sera effective dans un délais de 4 jours .........
Par ailleur l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
Celà veut-il dire que je vais bien recevoir ma carte SIM d'ici fin de semaine prochaine et peut etre l'activer si mon operateur a fait le necessaire.
Je vous remercie
Modifié en dernier par jccoco33 le Dim 5 Fév 2012 10:00, modifié 1 fois.

papous
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par papous » il y a 12 ans

Voilà une chose qu'elle est bonne, ....pour toi, chacun son tour le mien viendra surement, un jour, demande de porta le 19 et 21 janvier pour deux lignes, une chez laposte, l'autre chez tele2 ;)
Forfait 15.99 € que j'aurais jamais, fait le 10/01 ????
Forfait 0 € que j'ai,et qui fonctionne, fait aussi le 10/01
un a 19.99 depuis le 19/01avec porta ok le 14/02
un autre a 2 depuis le 20/avec porta, ok le 16/02
Reçu Galaxy Ace 06/02

jccoco33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par jccoco33 » il y a 12 ans

Bonjour

Merci de votre réponse je recois ce matin 10h20 un sms de mon opérateur me disant: Conformément à votre demande la résiliation avec portabilité du numéro 06........sera effectuée le 09/02/2012 entre 15h et 19h voilà je n'ai plus que attendre tout celà et voir si tout fonctionne bien surtout téléphoner et sms car je n'ai pas besoin d'internet.

rimamylene
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 179
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par rimamylene » il y a 12 ans

Oui pour mon copain c'est la meme chose et lui sa portabilité va avoir lieu comme toi et il doit recevoir sa carte sim free bientot ^^
Abonnée FreeBox: Non
Abonnée FreeMobile : le 11/01 à 23h04 et 36 secondes lol
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception le 12/01 à 00h12
Confirmation de compte le 14/01à 23h41
SIM et ligne activée Oui

jccoco33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par jccoco33 » il y a 12 ans

Bonsoir
J'ai reçu le 05/02/2012 un sms de mon opérateur m'indiquant que ma résiliation avec portabilité du numéro 06........ sera effectuée le 09/02/2012 entre 15h et 19h ma question est: Pourquoi dans mon espace client Free toujours marquée : "Portabilité inconnue" Free sont ils avertis quand la portabilité est effectuée par l'opérateur. Merci
Modifié en dernier par jccoco33 le Mar 7 Fév 2012 22:34, modifié 1 fois.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Depuis samedi, ma ligne fonctionne mais dans mon espace abonné, je suis toujours à "date de portabilité inconnue". J'étais chez LPM et je n'ai jamais reçu de SMS de leur part, ils n'en envoient pas. Je ne sais pas quel était ton ancien opérateur, ta signature n'étant pas renseignée...
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

jccoco33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par jccoco33 » il y a 12 ans

Bonsoir et merci Toufrane mon opérateur est orange c'est eux qui m'ont envoyé le sms? tu me dis que ta ligne fonctionne tu veux dire que carte SIM reçue et que tu peux appeler et recevoir des appels.Merci

Avatar du membre
abach
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 143
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille
Contact :

Message par abach » il y a 12 ans

Comme toi, j'étais chez Orange (mobicarte). J'ai effectivement eu le sms de leur part pour une portabilité le 6 février dans le même créneau horaire que toi. Comme toi, ça n'a rien changé sur l'espace client. A ce niveau, TOUT a bougé quand j'ai activé la puce.

J'ai l'impression que Free gère la crise et met un peu de côté la visibilité sur l'espace client au profit des op' "réelles"
Client Free, pas freenaute... :twisted:

Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

jccoco33 a écrit :Bonsoir et merci Toufrane mon opérateur est orange c'est eux qui m'ont envoyé le sms? tu me dis que ta ligne fonctionne tu veux dire que carte SIM reçue et que tu peux appeler et recevoir des appels.Merci
Oui oui, la SIM Free fonctionne et mon ancien contrat chez LPM est terminé bien que je sois toujours en "date de portabilité inconnue" dans mon espace Free, donc aucune importance ;)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
omegared77
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 107
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par omegared77 » il y a 12 ans

normalement, dès que tu recois le sms de ton ancien opérateur, ca évolue dans l'espace client...
Abonné Fbx V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 16h03
Identifiants reçus le : 15-01-2012 11h30
Portabilité : Orange le 01/02/2012 à 11H
Ligne activée le 31/01/2012

Pour les abonnés du 11

Iphone 4 16Go

nono
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nono » il y a 12 ans

bjr, g un problème de porta...^^ ma sim a été expédié mais ma portabilité ds espace client :inconnue .puis-je prendre le risque d'activer ma sim au risque de perdre mon numéro.
je ne sais pas koi faire ou est- ce un numero provisoire comme chez b & you .est- ce cela vous êtes t-il arrivé !!!merçi

Répondre