Doléances > --------- PETITION -------- Venez signer !
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
--------- PETITION -------- Venez signer !
Bonjour,
Ci dessous, nous laissons une petition qui a été écrite par JosetteKalifa avec l'intension de que tous les membres ayants de problèmes avec Free Mobile puisent la signer et ainsi la faire passer à Free plus tard.
Seulement il faut signer et dire son problème dans une seule phrase, exemple:
Axel
26 - Drôme
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h.
Merci de respecter cette façon de signer, toute signature qui ne correspond pas à l'exemple et qui redit tout ce qui est déjà sur le forum sera modérée et effacé directement de cette pétition.
A vous et un grand merci à Josette pour son initiative.
Cdt
Ci dessous, nous laissons une petition qui a été écrite par JosetteKalifa avec l'intension de que tous les membres ayants de problèmes avec Free Mobile puisent la signer et ainsi la faire passer à Free plus tard.
Seulement il faut signer et dire son problème dans une seule phrase, exemple:
Axel
26 - Drôme
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h.
Merci de respecter cette façon de signer, toute signature qui ne correspond pas à l'exemple et qui redit tout ce qui est déjà sur le forum sera modérée et effacé directement de cette pétition.
A vous et un grand merci à Josette pour son initiative.
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
A l’attention de Monsieur Xavier Niel
Cher Monsieur,
Nous avons été des centaines de milliers, déjà abonnés Freebox pour la plupart, à nous inscrire sur le site FreeMobile afin d’être les premiers heureux bénéficiaires de votre offre FreeMobile Illimitée à 15,99€ ou 19,99€ et/ou l'offre à 0€ ou 2€.
Nous l’avons fait par souci de solidarité et vous dire par ce geste combien nous étions nombreux à vous soutenir dans votre courageux combat contre les lobbies de téléphonie mobile qui durant toutes ces années nous ont pressés comme des citrons, à nous proposer des forfaits à des coûts exorbitants. Comme pour l’ADSL il y a presque dix ans maintenant vous avez forcé « les mammouths » à s’aligner sur le prix le plus bas du marché, le vôtre, chose absolument incroyable dans notre société aujourd’hui.
Tout cela nous le reconnaissons et encore une fois merci au nom de tous les utilisateurs de téléphone mobile.
Nous étions conscients bien-sûr que des petits problèmes surgiraient sans doute et nous étions prêts à essuyer les plâtres.
Seulement voilà ! Cela fait deux mois maintenant que FreeMobile est sur le marché et il semblerait que les « laissés pour compte » que nous sommes soient totalement niés, et taxés « de détracteurs ».
Par la présente, nous vous appelons Cher Monsieur, à faire preuve de « fairplay » et à mettre tout en œuvre afin que les doléances signifiées sur les forums ouverts à cet effet par les utilisateurs soient prises en compte. Nous vous demandons de vous engager à créer une cellule spéciale afin de répondre individuellement et efficacement à chaque utilisateur. Qu’un numéro spécial autre que le 3244 (qui est une plateforme regroupant des « conseillers » totalement incapables de répondre aux questions de vos abonnés, seulement habilités à « faire remonter l’information ») soit créée.
Par la présente nous vous demandons de vous engager sur un délai de 1 à 2 mois par lettre ou par mail à chaque utilisateur pour résoudre tous les problèmes qui vous ont été soumis avec proposition compensatoire du préjudice subi.
Les doléances visent plusieurs domaines dont celui du nom du destinataire, tronqué à l’inscription, la non réception de la carte SIM, les problèmes de réseau, FreeMobile à l’étranger. Il suffirait d’un peu plus de courage face à l’adversité. Nous ne vous reprochons pas vos faiblesses, nous sommes tous à dire qu’il faut bien que les choses se mettent en place, seulement le manque de communication transparente et le déni de ces problèmes.
Nous vous demandons instamment de prendre connaissance de toutes les doléances sur http://forumfreemobile.fr
Nous sommes certains que vous comprendrez le désarroi de tous ces abonnés en attente d’un règlement de leur situation et que vous saurez y mettre toute l’énergie nécessaire afin que FreeMobile ne soit pas assimilé à manque de sérieux, pas de service client, buzz médiatique etc..
Cordialement,
Le forum non officiel d'entraide Free Mobile
Cher Monsieur,
Nous avons été des centaines de milliers, déjà abonnés Freebox pour la plupart, à nous inscrire sur le site FreeMobile afin d’être les premiers heureux bénéficiaires de votre offre FreeMobile Illimitée à 15,99€ ou 19,99€ et/ou l'offre à 0€ ou 2€.
Nous l’avons fait par souci de solidarité et vous dire par ce geste combien nous étions nombreux à vous soutenir dans votre courageux combat contre les lobbies de téléphonie mobile qui durant toutes ces années nous ont pressés comme des citrons, à nous proposer des forfaits à des coûts exorbitants. Comme pour l’ADSL il y a presque dix ans maintenant vous avez forcé « les mammouths » à s’aligner sur le prix le plus bas du marché, le vôtre, chose absolument incroyable dans notre société aujourd’hui.
Tout cela nous le reconnaissons et encore une fois merci au nom de tous les utilisateurs de téléphone mobile.
Nous étions conscients bien-sûr que des petits problèmes surgiraient sans doute et nous étions prêts à essuyer les plâtres.
Seulement voilà ! Cela fait deux mois maintenant que FreeMobile est sur le marché et il semblerait que les « laissés pour compte » que nous sommes soient totalement niés, et taxés « de détracteurs ».
Par la présente, nous vous appelons Cher Monsieur, à faire preuve de « fairplay » et à mettre tout en œuvre afin que les doléances signifiées sur les forums ouverts à cet effet par les utilisateurs soient prises en compte. Nous vous demandons de vous engager à créer une cellule spéciale afin de répondre individuellement et efficacement à chaque utilisateur. Qu’un numéro spécial autre que le 3244 (qui est une plateforme regroupant des « conseillers » totalement incapables de répondre aux questions de vos abonnés, seulement habilités à « faire remonter l’information ») soit créée.
Par la présente nous vous demandons de vous engager sur un délai de 1 à 2 mois par lettre ou par mail à chaque utilisateur pour résoudre tous les problèmes qui vous ont été soumis avec proposition compensatoire du préjudice subi.
Les doléances visent plusieurs domaines dont celui du nom du destinataire, tronqué à l’inscription, la non réception de la carte SIM, les problèmes de réseau, FreeMobile à l’étranger. Il suffirait d’un peu plus de courage face à l’adversité. Nous ne vous reprochons pas vos faiblesses, nous sommes tous à dire qu’il faut bien que les choses se mettent en place, seulement le manque de communication transparente et le déni de ces problèmes.
Nous vous demandons instamment de prendre connaissance de toutes les doléances sur http://forumfreemobile.fr
Nous sommes certains que vous comprendrez le désarroi de tous ces abonnés en attente d’un règlement de leur situation et que vous saurez y mettre toute l’énergie nécessaire afin que FreeMobile ne soit pas assimilé à manque de sérieux, pas de service client, buzz médiatique etc..
Cordialement,
Le forum non officiel d'entraide Free Mobile
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Axel Tato
26 - Drôme
Problème: Appels rejetés de façon aléatoire.
26 - Drôme
Problème: Appels rejetés de façon aléatoire.
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
-
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 158
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 76
pasdouais
76 seine-maritine
probleme: sav du telephone acheter sur le site free
76 seine-maritine
probleme: sav du telephone acheter sur le site free
cordialement
Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g
Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g
Sam
59- Nord
Problème: Appels rejetés de façon aléatoire- Perte de reseau recurrent.
59- Nord
Problème: Appels rejetés de façon aléatoire- Perte de reseau recurrent.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 18
- Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 32( Gers)
Abonnements: Un à 19.99€ et deux à 2€
Pb constatés: Rejet d'appels aléatoires, impossibilité d'appeler entre 17h30 et 20h.
Abonnements: Un à 19.99€ et deux à 2€
Pb constatés: Rejet d'appels aléatoires, impossibilité d'appeler entre 17h30 et 20h.
1 abonnement de 19,99 € ( Ok)
2 abonnements de 2 € ( Ok)
Réseau : Excellent (Gers)
2 abonnements de 2 € ( Ok)
Réseau : Excellent (Gers)
- tsch67hag
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2087
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bas-Rhin
Tsch67hag
67 - Haguenau
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h depuis le 5 mars 2012.
67 - Haguenau
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h depuis le 5 mars 2012.
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
avgust
92 - Puteaux
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h depuis trois semaines
pour deux forfaits (2e et 19.10e).
92 - Puteaux
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h depuis trois semaines
pour deux forfaits (2e et 19.10e).
Bilox
01 - Thoiry
ZERO SMS reçu provenant de l'étranger depuis l'abonnement - Problème d'appel et de réception
Abonné le 8-02-2012 nouvelle SIM (pas de portabilité)
01 - Thoiry
ZERO SMS reçu provenant de l'étranger depuis l'abonnement - Problème d'appel et de réception
Abonné le 8-02-2012 nouvelle SIM (pas de portabilité)
Tout marche à présent, donc je reviens chez Free.
David/Lyon
coupures intempestives- grosses difficultés entre 17h-20h- Messagerie inaccessibles - les textos ne partent pas !
coupures intempestives- grosses difficultés entre 17h-20h- Messagerie inaccessibles - les textos ne partent pas !
- Josettekalifa
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 10
- Enregistré le : il y a 12 ans
Pb de nom du destinataire entraînant non reception carte SIM depuis le 17/01/2012
Anne
75 et 92 Paris et hauts de seine
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h.
75 et 92 Paris et hauts de seine
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)
Probléme sms qui ne partent pas le soir et reception appels directement sur la messagerie
Cordialement
Marie Pierre.
Cordialement
Marie Pierre.
Jean-Claude
87 - Haute-Vienne
Réseau Indisponible - Problème d'appel , Probléme d'envois MMS et SMS , Probléme de reception Appels et SMS !
Tout ces Problémes se deroulent entre 17h et 23h !
87 - Haute-Vienne
Réseau Indisponible - Problème d'appel , Probléme d'envois MMS et SMS , Probléme de reception Appels et SMS !
Tout ces Problémes se deroulent entre 17h et 23h !
Patrick
34/ Hérault
Réseau indisponible entre 17h30 et 21h.
Cordialement
34/ Hérault
Réseau indisponible entre 17h30 et 21h.
Cordialement
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012 à 23h00
Forfaits : 15€99
Portabilité : Oui Opérateur: orange
Accusé portabilité : Oui le 28/12 à 19h30
Etape 2 : le 31/01 à 19h15
Etape 3 : le 01/02 à 15h
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012 à 23h00
Forfaits : 15€99
Portabilité : Oui Opérateur: orange
Accusé portabilité : Oui le 28/12 à 19h30
Etape 2 : le 31/01 à 19h15
Etape 3 : le 01/02 à 15h
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 16
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : SOUFFLENHEIM 67620
sebi 67
nord est alsace
problème: reseau indisponible,impossible de telephoner de 17h à 22h,probleme avec sms court
nord est alsace
problème: reseau indisponible,impossible de telephoner de 17h à 22h,probleme avec sms court
abonné: freebox revolution
free mobile deux forfait un zero et un 19.99 depuis 7-02-2012 à 11h
nord-est alsace soufflenheim
free mobile deux forfait un zero et un 19.99 depuis 7-02-2012 à 11h
nord-est alsace soufflenheim
Catharus 67 - Toulouse
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h depuis début mars 2012.
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h depuis début mars 2012.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Oise - 60
Oulapof.
60 - Oise.
Réseau disponible & indisponible - Problème d'appel entre 17h et 22h.
Depuis debut Mars 2012.
60 - Oise.
Réseau disponible & indisponible - Problème d'appel entre 17h et 22h.
Depuis debut Mars 2012.
Abonnée FreeBox Non
Abonnée FreeMobile : 01/2012
Forfaits : Free illimité/19,99 + Free/2 euro.
Portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
SIM : Oui
Abonnée FreeMobile : 01/2012
Forfaits : Free illimité/19,99 + Free/2 euro.
Portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
SIM : Oui
ko3ar.
92 - Asnières Sur Seine.
Réseau indisponible - Problème d'appel entre 17h et 22h + Injoignable très souvent+Data très lent+Pb de batterie sur Iphone.
Depuis début Février 2012.
92 - Asnières Sur Seine.
Réseau indisponible - Problème d'appel entre 17h et 22h + Injoignable très souvent+Data très lent+Pb de batterie sur Iphone.
Depuis début Février 2012.
- Inscrit le 17/01 à 14h 15,99 €
- Réception codes identifiant / Etape 1le 17/01
- Mail de free portabilité 06/02
- Etape 2 OK le 09/02
- SIM reçu 09/02
- Etape 3 OK le 10/02
---> suite aux problèmes réseaux récurrents..Aller chez B&you le 20/03
- Réception codes identifiant / Etape 1le 17/01
- Mail de free portabilité 06/02
- Etape 2 OK le 09/02
- SIM reçu 09/02
- Etape 3 OK le 10/02
---> suite aux problèmes réseaux récurrents..Aller chez B&you le 20/03
Tilt,
.(78) , forfait : 2€
. Problème(s): -réseau indisponible par périodes (En France ou Europe)
-impossible de téléphoner de 17h à 22h
-problèmes aléatoires avec sms en envois ou réception
.(78) , forfait : 2€
. Problème(s): -réseau indisponible par périodes (En France ou Europe)
-impossible de téléphoner de 17h à 22h
-problèmes aléatoires avec sms en envois ou réception