Portabilité du numéro de mobile > La Portabilité a échouée
La Portabilité a échouée
Bonjour,
Inscrit depuis peu chez Free Mobile pour le forfait 2€.
Lorsque je vais sur mon espace abonné, il y est indiqué que ma portabilité (Virgin vers Free) à échouée.
Or, le N° de tel et de RIO sont corrects....
Evidemment chez virgin on me dis qu'il n'y a pas de trace de cette demande de portabilité...
Que puis je faire ?
D'avance Merci
Cdlt
Yac
Inscrit depuis peu chez Free Mobile pour le forfait 2€.
Lorsque je vais sur mon espace abonné, il y est indiqué que ma portabilité (Virgin vers Free) à échouée.
Or, le N° de tel et de RIO sont corrects....
Evidemment chez virgin on me dis qu'il n'y a pas de trace de cette demande de portabilité...
Que puis je faire ?
D'avance Merci
Cdlt
Yac
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- Routard
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bonjour,
si vous avez reçu le mail de free comme quoi free a commandé votre portabilité à votre ancien opérateur, celui ci l'a obligatoirement reçu ! Il est dans l'obligation légale d'accepter la portabilité si il n y a aucun incident de paiement ... Sans quoi vous pourrez plainte pour non respect des 3 jours sur la porta.
si vous avez reçu le mail de free comme quoi free a commandé votre portabilité à votre ancien opérateur, celui ci l'a obligatoirement reçu ! Il est dans l'obligation légale d'accepter la portabilité si il n y a aucun incident de paiement ... Sans quoi vous pourrez plainte pour non respect des 3 jours sur la porta.
débrider youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zdZ-MfAWqGU
Bonjour,
Oui j'ai recu le mail de Free le 09 Janvier
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
..
Oui j'ai recu le mail de Free le 09 Janvier
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
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- Routard
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donc gardez bien cet email il est précieux , il montre que free a bien fait son job : commander votre portabilité, il faut appeler free en demandant si ils savent pourquoi votre ancien opérateur refuse la porta.
Si free n'a pas d'explication, un AR à votre ancien opérateur pour exiger la portabilité conforme à la loi, 3 jours.
cordialement
Si free n'a pas d'explication, un AR à votre ancien opérateur pour exiger la portabilité conforme à la loi, 3 jours.
cordialement
débrider youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zdZ-MfAWqGU
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- Routard
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Aussi essayez de faire une capture d'écran sur le message : portabilité échouée.
Free a bien tout fait de son côté ça c'est sur, c'est indiqué dans le mail. Donc automatiquement votre ancien opérateur reçoit "l'ordre" pour la portabilité, il est obligé d'en avoir la trace !
Free a bien tout fait de son côté ça c'est sur, c'est indiqué dans le mail. Donc automatiquement votre ancien opérateur reçoit "l'ordre" pour la portabilité, il est obligé d'en avoir la trace !
débrider youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zdZ-MfAWqGU
Bonjour,
je viens d"'avoir une réponse de Virgin.
Y a un truc qui me chiffone....
Pas vous?
Cdlt
Yac
Bonjour L...,
Je constate sur cette ligne deux demandes de portabilité. La première demandée le 08/01 a échouée. La seconde demandée le 11/01 a été acceptée de notre côté. Ces demandes de portabilité du numéro ont toutes les deux faites auprès de Bouygues Telecom.
Je vous invite à vous renseigner auprès du nouvel opérateur qui pourra vous dire où en est la demande.
Bonne journée
je viens d"'avoir une réponse de Virgin.
Y a un truc qui me chiffone....
Pas vous?
Cdlt
Yac
Bonjour L...,
Je constate sur cette ligne deux demandes de portabilité. La première demandée le 08/01 a échouée. La seconde demandée le 11/01 a été acceptée de notre côté. Ces demandes de portabilité du numéro ont toutes les deux faites auprès de Bouygues Telecom.
Je vous invite à vous renseigner auprès du nouvel opérateur qui pourra vous dire où en est la demande.
Bonne journée
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- Routard
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oula bizarre oui, si dans votre zone interne free mobile c'est marqué votre numéro de mobile + portabilité prévue pour le .... c'est ok !
débrider youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zdZ-MfAWqGU
Ce qui m'étonne c'est :
"Ces demandes de portabilité du numéro ont toutes les deux faites auprès de Bouygues Telecom."
Heuuu moi je veux m'abonner chez Free....
"Ces demandes de portabilité du numéro ont toutes les deux faites auprès de Bouygues Telecom."
Heuuu moi je veux m'abonner chez Free....
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- Routard
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bonjour,
que vous indique votre zone interne free ? c'est ça qui est intéressant, le reste on s'en fiche, ils se trompent surement !
Essayez de faire une capture sur la ligne portabilité.
que vous indique votre zone interne free ? c'est ça qui est intéressant, le reste on s'en fiche, ils se trompent surement !
Essayez de faire une capture sur la ligne portabilité.
débrider youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zdZ-MfAWqGU
Bonjour,
Merci de votre aide.
Ben voila ce que j'ai
Cdlt
Demande Effectuée ; le 08 janv 2013 à 16:48
Portabilité : La portabilité a echouée (Numéro : 06 xx xx xx xx / RIO 49P2xxxddd
Merci de votre aide.
Ben voila ce que j'ai
Cdlt
Demande Effectuée ; le 08 janv 2013 à 16:48
Portabilité : La portabilité a echouée (Numéro : 06 xx xx xx xx / RIO 49P2xxxddd
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- Routard
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bonjour,
donc la oui verdict implacable
le mieux est de rappelé free, refaire une commande de portabilité.
Espérons que vous n'ayez pas d'impayés ou fichage quelconque de votre ancien opérateur qui du coup bloquerait la porta.
donc la oui verdict implacable
le mieux est de rappelé free, refaire une commande de portabilité.
Espérons que vous n'ayez pas d'impayés ou fichage quelconque de votre ancien opérateur qui du coup bloquerait la porta.
débrider youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zdZ-MfAWqGU
Re,
Ben je ne pense pas puisqu'ils m'ont répondu :
Bonjour L...,
Je constate sur cette ligne deux demandes de portabilité. La première demandée le 08/01 a échouée. La seconde demandée le 11/01 a été acceptée de notre côté. Ces demandes de portabilité du numéro ont toutes les deux faites auprès de Bouygues Telecom.
Ben je ne pense pas puisqu'ils m'ont répondu :
Bonjour L...,
Je constate sur cette ligne deux demandes de portabilité. La première demandée le 08/01 a échouée. La seconde demandée le 11/01 a été acceptée de notre côté. Ces demandes de portabilité du numéro ont toutes les deux faites auprès de Bouygues Telecom.
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- Routard
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si la deuxième a été acceptée cela devrait fonctionner nous sommes le 16 sinon oui il y a erreur d'opérateur ! ou vous avez été victime d'un truc bizarre !
débrider youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zdZ-MfAWqGU
OK.
Wait & See ;o)
Encore merci
cdlt
Wait & See ;o)
Encore merci
cdlt
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- Routard
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pas de quoi
débrider youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zdZ-MfAWqGU
Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ???
Ben non.
Toujours rien à l'horizon.
Je commence a regretter d'être passer chez Free.....
Ben non.
Toujours rien à l'horizon.
Je commence a regretter d'être passer chez Free.....
21 jours après, toujours pas de nouvelles!!!!!!!!!!