Doléances > ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !
ESPACE ABONNE, Je comprend plus rien !
Bonjours,
je voudrais vous faire face a mon problème qui me dérange beaucoup, j'ai commander une carte sim, le forfait 0€, avec le compte freebox ( que j'ai reçu ) , mais le problème, est que l'email qui devait me renseigner sur les identifient et le mot de passe ne fonctionne pas, j'ai tenter de changer mon email de contact, mais rien, quand je fait mot de passe oublier, une message d'erreur s'affiche en disant en gros ' aucun compte retrouver avec cette adresse ' j'ai essayer l'ancienne, j'ai changer, mais j'ai rien, du coup je fait face un gros probleme j'ai ma carte sim mais je ne peu pas l'activé, une solution peut-être ? concernant les information pour mon espace abonnée, pourrai-je l'es avoir a nouveau sur une autre email? faire une demande ou n'importe quoi d'autre?
je voudrais vous faire face a mon problème qui me dérange beaucoup, j'ai commander une carte sim, le forfait 0€, avec le compte freebox ( que j'ai reçu ) , mais le problème, est que l'email qui devait me renseigner sur les identifient et le mot de passe ne fonctionne pas, j'ai tenter de changer mon email de contact, mais rien, quand je fait mot de passe oublier, une message d'erreur s'affiche en disant en gros ' aucun compte retrouver avec cette adresse ' j'ai essayer l'ancienne, j'ai changer, mais j'ai rien, du coup je fait face un gros probleme j'ai ma carte sim mais je ne peu pas l'activé, une solution peut-être ? concernant les information pour mon espace abonnée, pourrai-je l'es avoir a nouveau sur une autre email? faire une demande ou n'importe quoi d'autre?
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
bonjour
c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ? ou bien ta boite mail ne s'ouvre pas ????
contacte l'assistance à partir du site free => "Rendez-vous sur notre site d'assistance pour nous contacter via l'assistance en ligne"
il te faut tes identifiants Free et N° abonné
c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ? ou bien ta boite mail ne s'ouvre pas ????
contacte l'assistance à partir du site free => "Rendez-vous sur notre site d'assistance pour nous contacter via l'assistance en ligne"
il te faut tes identifiants Free et N° abonné
Je penserai plus a savoir si c'est possible de changer l'email de contact free, et de pouvoir redemander les informations ID et MDP pour l'espace abonné free mobile, parce que l'email n'est plus utiliser, ça m’embête j'ai ma carte sim depuis plus de 24h j'ai pas pu la déverrouiller, sinon merci des infos je regarderai çamogadon a écrit :bonjour
c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ? ou bien ta boite mail ne s'ouvre pas ????
contacte l'assistance à partir du site free => "Rendez-vous sur notre site d'assistance pour nous contacter via l'assistance en ligne"
il te faut tes identifiants Free et N° abonné
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 7 ans
c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ?
basukisipitedan a écrit :c'est le lien que tu as reçu qui ne fonctionne pas ?
Non non j'ai reçu un lien pour mon espace abonné il fonctionne il n'y a aucun soucis sur ça, le problème c'est mon email de contact .. La ou les coordonnées pour mon espace abonné on été envoyer, et pour ensuite activer ma carte sim
ta demande n'est pas très compréhensible.
Tu dis avoir reçu ton lien pour l'espace abonné donc ta messagerie est OK
Donc tu as donc accès à ton espace abonné
et le mail avec les identifiants de ton espace est arrivé sur la même messagerie
= = =
Sans cela comment veux-tu modifier un mail de contact sans avoir accès à ton compte.
Tous les magouilleurs aurait accès à un compte tiers sans cela
==
Donc, si demande sérieuse contacte l'assistance comme déjà dit , tu n'as pas d'autre solution
Tu dis avoir reçu ton lien pour l'espace abonné donc ta messagerie est OK
Donc tu as donc accès à ton espace abonné
et le mail avec les identifiants de ton espace est arrivé sur la même messagerie
= = =
Sans cela comment veux-tu modifier un mail de contact sans avoir accès à ton compte.
Tous les magouilleurs aurait accès à un compte tiers sans cela
==
Donc, si demande sérieuse contacte l'assistance comme déjà dit , tu n'as pas d'autre solution
ah non j'ai reçu un lien qui été écris sur la lettre qu'on ma envoyer par courrier, avec la sim et le reste, dans cette lettre les instruction était de prendre l'ID, aller sur le lien qui était l'espace abonné, et de ce connecter a l'email de contact Free pour avoir le mdp et activer la sim par la suite, sauf que j'avais pas fait attention l'email de contact a ce moment la était plus utiliser, j'ai pu la changer finalement mais j'ai toujours pas mon mot de passe, j'ai envoyer un mail a l'assistance Free en espèrent de l'aidemogadon a écrit :ta demande n'est pas très compréhensible.
Tu dis avoir reçu ton lien pour l'espace abonné donc ta messagerie est OK
Donc tu as donc accès à ton espace abonné
et le mail avec les identifiants de ton espace est arrivé sur la même messagerie
= = =
Sans cela comment veux-tu modifier un mail de contact sans avoir accès à ton compte.
Tous les magouilleurs aurait accès à un compte tiers sans cela
==
Donc, si demande sérieuse contacte l'assistance comme déjà dit , tu n'as pas d'autre solution
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Vu la situation, seul le 3244 peux te venir aide. Situ n'as pas pu activer la SIM, cette dernière devrait passer au oubliette et tu devais être recréditer du forfait.
Vu la situation, seul le 3244 peux te venir aide. Situ n'as pas pu activer la SIM, cette dernière devrait passer au oubliette et tu devais être recréditer du forfait.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
en effet , il faut contacter comme déjà dit 2 fois l'assistance.
cependant
cependant
??? tu as perdu le mot de passe ? car les messageries sont toujours accessibles, même si tu as changé de fournisseur etc ...'email de contact a ce moment la était plus utiliser,
Bonjour FitimD,
Je viens aux nouvelles. Comment avez-vous pu résoudre votre problème d'adresse mail de contact erroné pour votre abonnement ?
Je viens aux nouvelles. Comment avez-vous pu résoudre votre problème d'adresse mail de contact erroné pour votre abonnement ?