Depuis 2 mois maintenant, mon mari et moi sommes passés chez Free Mobile, nous avons également pris 2 iPhone 5S chez eux.
Depuis et plusieurs fois par jour (2 à 3 fois) nous avons des pertes de réseau "réseau indisponible"....nous sommes obligés de rebooter nos iphone.
Je ne pense pas que cela vienne d'un manque d'antenne relais, car nous habitons Marseille, et jusqu'à preuve du contraire cette ville est bien desservie.
Je ne pense pas non plus que cela vienne de la 4G car ça ne fait que 2 semaines qu'elle est activée sur nos portables (j' avais oublié de l'activer sur le site jusqu'à présent) et en 3G c'était la même chose.
Lorsque je suis en Wifi chez moi, le logo Wifi capte à fond tandis que les 5 petits ronds à côté, (qui j'imagine représente la réception de Free) ne sont qu'à 1 rond de rempli. Je ne pense pas que cela soit très normal

Nous avions jusqu'à présent des iPhone 4S et jamais eu ce genre de problème.
J'ai demandé à mes collègues de travail : sur 3 qui ont des iphone 5S sans être chez Free = pas de soucis
Sur 2 qui sont chez Free avec des Iphone 5 = pas de soucis
Je ne connais personne qui a un iPhone 5S chez Free, donc je voudrais savoir si ce problème vient de chez Free ou d'Apple
Pour info, le week-end dernier, nous l'avons passé à Paris, et même problème de réseau indisponible.
Sinon quand je vais dans nos tél : Réglages --> Général --> Informations, voici les versions que j'ai iOs 7.1.1 et Free 16.0
Merci d'avance pour vos suggestions